Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2015

Participation de Venise



Vous avez traversé le couloir qui renforce l'extension indéfinie de la vie .

Vous voulez dire que je vais vivre éternellement?

Et  que ma fontaine de jouvence va procréer plus de mille ans!!!!

Mais ça changera rien cria une petite voix à l'autre bout du tunnel
On sera touours aussi cons mais plus longtemps .
Les nullités de notre espece ne méritent  pas l'immortalité .

Moi j'ai jeté mon hinalateur , en pensant que ce couloir avait aussi reglé son compte à mon asthme chronique et à mon exces de glucides.

Au bout du tunnel je suis passée devant un scan , j'étais éclairée comme une ampoule

quequ'un m'a tapé sur l'épaule et m'a demandé de jeté le receuil de nouvelles  de tchekhov que j'a avais glissé dans la poche de mon manteau.
Puis le vigile a rajouté :"ton truc schlingle plus qu'une paire de chausettes humides
J'avais sous les yeux le prix que je devais à l'immortalité
Il était en core temps de rebrousser chemin à travers ce  couloir de la mort .
'ai dévalé la passerelle la main solidement plaquée sur les nouvelles de tchekhov, pendant que des mortels m'adressaiient  des paroles de réconfort;

sans me laisier le temps de somber dans la mélancolie la petite voix me cria

C'est le matin du premier jour de ta vraie vie !!!

Publicité
Commentaires
P
On ne peut pas défier le Temps. Heureusement...
Répondre
J
expérience de NDE???
Répondre
B
Vivre éternellement en restant con c'est dur quand-même<br /> <br /> <br /> <br /> Texte intéressant j'ai bien aimé ;-)
Répondre
W
Ouais, comme disait l'autre : c'est long l'éternité, surtout vers la fin !
Répondre
J
Ah, la vraie vie, à ne pas confondre avec la fausse vie qu'on mène aux yeux des autres.
Répondre
E
L'immortalité ? Quel ennui.
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité