Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2015

Mythomanie (Joe Krapov)

Je n’aime pas que l’on me dise
Mes quatre vérités. Sans vantardise,
C’est réducteur.


Des vérités, j’en ai des tonnes,
Une par personne.


Faites la somme :
Aux dernières nouvelles nous sommes
Sept milliards de boni-menteurs.

DDS 375100418_137

 Photo prise au carnaval de Nantes le 18 avril 2010

Publicité
Commentaires
M
Bien vu les boni-menteurs !!!! :-)
Répondre
B
Oui j'en ai des tonnes également ;-)
Répondre
E
et s'il n'y avait que des "boni"menteurs, mais il y a aussi les autres !
Répondre
V
c'est une expression que je n'ai jamais aimé mais ton approche m'aide à me réconcilier avec elle!!
Répondre
J
des menteurs sur cette planète, vois le nombre ici, je te jure c’est la vérité!<br /> <br /> http://www.populationmondiale.com/#sthash.i8DQaGpv.dpbs
Répondre
P
On est tous un peu comme toi.
Répondre
V
La vérité s'exprime aussi en vers (et contre tout). Tu l'as fait, Joe !
Répondre
W
Oui, ils devraient arrêter de faire les clones !
Répondre
E
En vérité, tu nous le dis. :D
Répondre
J
Il n'y a que toi qui peux vider ton sac, Joe ! ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité