Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2015

Participation de JAK

ja01

 

 

Je suis mauvais coucheur, Excusez du peu ! J’ai un défaut majeur je n’accepte pas que l’on dise de moi, elle a l’âge de Mathusalem, c’est une vielle baderne. Vraiment ils  ne manquent pas d’air ces jeunes benêts !

Mais, à tout faire, je ne suis pas la seule à être pointilleuse.

Tenez  ma coiffeuse,  l’Angèle  à  horreur de   friser le ridicule. Pourtant  quand elle m’annonce, sans coup férir, qu’elle travaille sur le fil du rasoir, j’en ai la berlue, les bras m'en tombent,   je ne supporte pas, car à voir le résultat de ses coupes …. Mais   j’y vais  régulièrement, on bavarde, ça me distrait

Mon  charcutier Marcel, un homme de l’art, ne supporte pas d’être à couteau tiré avec son  épouse. Cependant tout le monde sait qu’elle a la jambe légère, si bien que  lorsqu’on demande  à Marcel de prendre le taureau par les cornes, il exècre,   et son  masque  d’homme affable perd la face

Dans mon quartier y a un gars sympa. On le surnomme le Poinçonneur Des Lilas, et bien,  il  abhorre quand ça se bouscule au portillon, et  ainsi il n’a pas peur d’expédier  les voyageurs pressés sur les chapeaux de roues ! Mais  quand un  unijambiste   arrive en grandes pompes,  il répugne    lui faire prendre ses jambes à son cou.

Et le fin du fin,

La goutte d'eau qui fait déborder mon vase,

C’est quand on me susurre  qu’un jour ou l’autre il faut tirer sa révérence, non mais des fois, je n’ai pas envie de jeter l’éponge !  Alors  là,  je péte les plombs !

 

Publicité
Commentaires
M
Alors là je te tire mon chapeau JAK !!!! :-)
Répondre
B
Je ne me lasse pas de te lire chère JAK c'est comme toujours très agréable bel humour bises
Répondre
E
une florilège réjouissant !<br /> <br /> Marquise, si mon visage<br /> <br /> A quelques traits un peu vieux,<br /> <br /> Souvenez-vous qu'à mon âge<br /> <br /> Vous ne vaudrez guère mieux....
Répondre
V
un éventail d' expression à mourir de rire bravo
Répondre
M
J'aime bien. Bravo.
Répondre
J
C'est vrai quoi, faut pas pousser mémère dans les sorties de ses gonds !<br /> <br /> <br /> <br /> Ok, je sors !
Répondre
P
C'est très sympa et amusant; j'en souris même encore... :)
Répondre
V
C'est le même Marcel qui dit aux clientes "Y en a un peu plus, mais je vous met tout?"
Répondre
W
Marcel était charcutier ? Je commence à m'expliquer des choses...<br /> <br /> Merci, JAK !
Répondre
E
C'est vrai quoi, franchement ! :D
Répondre
J
Ahahahahaha ! Quelle fooooooooooooorme, ma'am JAK ! Brava ! Et merci pour les rires !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité