Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2015

Participation de Laura

Mon agenda
Est plein de toi
Depuis 252 mois
 
Mon agenda
Devient inadéquat
Entre tes bras
 
Passe les mois
Je notais ma foi
Je note mes joies
 
Mais à part toi
Ce qui me tient droit
C'est ce que je vois
 
Mon agenda
Est plein de paysages, de voies
Qui partent de ou vers toi
 
Mais à part toi
Je lis et je note les voix
Que j'entends près de toi
 
Publicité
Commentaires
M
Dans l'agenda de Laura<br /> <br /> l'amour en panorama !!!! ♥
Répondre
V
joli détour pour parler d'amour
Répondre
J
un agenda entre toi et moi c'est engageant!
Répondre
P
Très sympathique.
Répondre
B
très joli ton amour s'inscrit au cœur de ton agenda c'est émouvant <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Laura
Répondre
M
Amour, amour...
Répondre
P
L'amour fera toujours tourner le monde et certains agendas
Répondre
J
Les choses qu'il convient de faire<br /> <br /> Devant un tel aveu d'amour :<br /> <br /> Aujourd'hui : se retirer sur la pointe des pieds.<br /> <br /> Samedi prochain : venir chercher la recette, voir le système D qui fait que tout tient !<br /> <br /> ;-)
Répondre
W
Un brin monomaniaque, mais néanmoins agenda ;-)
Répondre
L
et bien je dis chapeau, arriver à faire une poésie en partant d'un agenda c'est de l'art ! <br /> <br /> avec le sourire
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité