Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 371
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2015

Participation de Lilou

 

Quoi de plus secret qu’un secret

Qu’il soit de polichinelle, bancaire

Judiciaire, de fabrication ou de la vie

Un secret c’est un secret et ce n’est pas un secret

Que de trahir un secret c’est le divulguer.

Alors, il faut être mis au secret pour ne pas l’arracher

Et c’est sous le sceau du secret

Que je vous révèle ce secret

Avant que je ne l’emporte dans la tombe,

Le secret des secrets

N’est jamais vraiment secret.

Tout se sait un jour

Alors inutile de garder un secret.

Publicité
Commentaires
B
Vive les secrets pas vraiment secret merci pour le partage Lilou ;-)
Répondre
E
tout se sait un jour, mais quand les archives sont déclassées , ceux que ça intéresse sont défuntés
Répondre
V
belle pirouette littéraire !!
Répondre
W
D'accord, dis-nous tout !
Répondre
Y
Merci pour avoir partagé ce secret plus si secret :)
Répondre
J
Merci d'avoir révélé ce secret !<br /> <br /> En parlerai-je à ma secrétaire ?<br /> <br /> <br /> <br /> Non, je vais plutôt le mettre sur mon blog, ça circulera moins !<br /> <br /> ;-)
Répondre
V
J'ai connu un secret qui avait la forme d'une oreille mais... Chuut
Répondre
J
certes!!!!! :)
Répondre
J
"Two can keep a secret if one of them is dead."
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité