Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2015

Participation de JAK

Curriculum vitæ

 de 

 Jak Jarjille

Rue des égarées

st Jean de Kukulle

 

http://melimelojarjille.canalblog.com/

 

 

Objectifs

 En dire plus qu’il n’en faut sur ce que vous ne devez surtout pas savoir

Cursus

Parcours du combattant autodidacte

 Tellement de choses que vous en seriez époustouflés  inénarrables sur le net

Expérience

Presque nulle, surtout rêveuse  et procrastinée

Compétences

 Plein en surabondance   j’ai fait le plein de la plénitude

 

--------------

 

 

 

Ma lettre de motivation  

---------------

 

 

St jean de Kukule  18 9 2015

à

Mossieur  le dirlo  Walrus

De chez sam’défi

 

Je vous adresse ma candidature pour le poste que vous recherchez, car je pense que je vous deviendrai vite indispensable.

J’ai mis ci-dessus tout ce qui me concerne, et je tiens à vous signaler que j’ai en sus une belle casquette, cela vous évitera des frais supplémentaires pour fournitures à votre personnel.

J’ose espérer que vous me  lirez  avec toute l’attention bienveillante   qui vous est coutumière, et que vous aurez l’aimable amabilité de me prendre à l’essai.

Votre future dévouée guide de la visite

J@k

 

Publicité
Commentaires
B
super CV la classe JAK
Répondre
J
Tant qu'on ne le bassine pas avec le petit Marcel, notre oncle Walrus est le plus bienveillant des hommes.<br /> <br /> Au pire, un doigt de très bon Porto devrait permettre d'arrondir les angles !
Répondre
V
c'était une occasion à ne pas manquer un job à plein temps je suppose !!
Répondre
E
un CV alléchant au possible
Répondre
W
Il faudra d'abord nous mettre d'accord sur le pourcentage que nous pourrons prélever sur vos pourboires ;-)
Répondre
J
Sieur Walrus, embauche-la ! DE SUITE !!!
Répondre
Y
Du moment que la casquette est là, ça va !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité