Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 358
Derniers commentaires
Archives
8 août 2015

Petite enquête (Walrus)

Notre amie joye me signale que sur son ordi tournant sous Windows 10 et Firefox, le petit bouton des "likes" de Facebook n'apparaît plus sous les billets, contrairement à ceux de Twitter et de Google+. Voici une image de la chose telle qu'elle devrait apparaître:

joye

Si quelqu'un parmi vous a constaté le même phénomène, pourrait-il avoir la gentillesse de me le signaler en commentaire en me donnant la configuration de sa machine.

Merci d'avance !


Publicité
Commentaires
M
Mon ordinateur a migré en windows 10 (c'était presque aussi beau que la grande migration des oies sauvages) et je vois le bouton en question.
Répondre
J
J'ai ouvert cette page il y a six minutes, toujours rien.<br /> <br /> J'ai vérifié sur la "page source", il paraît bien que le fb y est, entre envoyer et twitter, mais pour une raison quelconque, cela ne marche pas. La seule chose que j'aie changé serait mon OS. J'ai un peu fouillé chez le site Canalblog. Ils ne paraissent pas aussi enthousiastes que toi, Walrus, en règlement de fonction. ;-) Merci pour tes efforts, je t'en sais gré.
Répondre
B
Rien n'apparait. Que tweeter sans l'oiseau. Pas de fb ni de google+<br /> <br /> Alors pour la configuration, réfléchissons : Firefox et windows 7.
Répondre
N
Sous Windows 8.1 et Opera, ça fonctionne également ;-)
Répondre
V
Sous Windows Vista et Firefox, le bouton est présent
Répondre
J
Cela met un peu de temps à apparaître mais ça vient quand même.<br /> <br /> Vider le cache ?<br /> <br /> Un peu de patience ?<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Je n'ai pas de solution.
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité