Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 933
Derniers commentaires
Archives
1 août 2015

Participation de Nhand

UN COIN TRANQUILLE

 

 

C'est par où, la quiétude,
La fin des bruits corrupteurs
Qui te frappent d'hébétude
Et brouillent tes écouteurs ?

Un orchestre métallique
Fait hurler à pleins poumons
Un orphéon diabolique ;
Comment taire ces démons ?

À travers la porte close
S'infiltrent leurs cris coupants...
Pauvre de toi, tout explose
Sur le seuil de tes tympans !

Les grands ciseaux de la ville
Te déchirent le sommeil.
Je connais un coin tranquille,
Où l'on n'entend au réveil
Que les oiseaux de l'aurore,
Ceux que le tumulte ignore...

Suis la flèche, c'est par là
Qu'ils chantent a cappella !

 

 

UN COIN TRANQUILLE

 

 

LOGO NH-PF

Publicité
Commentaires
E
"Les grands ciseaux de la ville déchirent ton sommeil", bravo, c'est une image saisissante
Répondre
N
Merci à tous, vous êtes les meilleurs oiseaux de la terre, aucune fausse note dans vos petits cris agréables laissés sous forme de commentaires ;)
Répondre
K
c'est plus sympa que le périphérique , un autre chant !! <br /> <br /> bravo
Répondre
B
Waouh ! Excellent Je vais également suivre la flèche ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et Merci Nhand
Répondre
J
belle ballade pour une balade hors des klaxons
Répondre
P
J'aime beaucoup " Les grands ciseaux de la ville Te déchirent le sommeil" et je vais de ce pas vers ton petit coin tranquille.
Répondre
J
Piquant !
Répondre
V
j'y vais de ce pas !!
Répondre
Y
je suis volontiers la flèche !
Répondre
E
Arrête d'écouter Metallica ! Préfère la Pie voleuse de Rossini.
Répondre
V
Pour le repos des tympans, suivez la flèche :)
Répondre
J
Sauf qu'on y entend aussi... passer d'infâmes vététistes ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> - Pour ce qui est du chant a capella, je peux venir les accompagner en jouant du ukulélé ?<br /> <br /> - Non, tu ne chanteras pas, Assurancetourix ! Non, tu ne chanteras pas !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité