Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
25 juillet 2015

Participation de JAK

Eté- 3

 

 J’ai fait un cauchemar dans la nuit de samedi à dimanche dernier, mon tonton Titan-Nain , m’est apparu et m’a promis pleins de malédictions, si je ne lui sculptais pas  dans la semaine une effigie à son image, ce à minuit le 27 /7/2015

Fortement impressionné et croyant aux messages de l’au-delà, j’ai obtempéré

J’ai buché dur avec les buches du bois voisin, et voici ce que j ai pu faire, tout juste  terminé  à l’heure qu’il est (24/07/2015 20:17:00)

ja01

 

Atchoum, Dormeur, Grincheux, Prof, Simplet, Timide on été unanimes ;

C’est tout mon portrait à moi,  JOYEUX

Je ne vois rien de joyeux dans ce triste, personnage,  mais si ils l’affirment...

Cela   dit,  je n’ai pas eu le temps d’écrire sur le sujet de la semaine…

Mais je pense à vous mes amis.

Et à dans 8 jours si je suis remis de mes émotions, et pas trop abattu par la chaleur.

JOYEUX

24/07/2015 20:17:24

Publicité
Commentaires
B
Joli travail JAK un bel exploit belle sculpture ;-) à tout bientôt moi aussi je pense bien à toi JAK
Répondre
V
l'essentiel c'est que tu ne ne sois pas fâché avec ton tonton!!!
Répondre
E
Ton oncle, ce ne serait pas Georges Bûche ?
Répondre
P
On ne peut pas être à la fois à la gouge et à la plume !...
Répondre
W
Ce tonton n'était pas du bois dont on fait les flûtes !
Répondre
J
Toujours un grand plaisir à te lire et savoir que tu es là, ma'am JAK, dite JOYEUX !<br /> <br /> <br /> <br /> ♥
Répondre
Y
Fini avant l'heure, voilà qui témoigne de l'amour du travail d'un nain ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité