Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
25 juillet 2015

Une forêt extraordinaire par bongopinot

bo01

 

Une forêt un jour dévastée

Par un terrible incendie

Est devenue en quelques années

Un endroit plein de féérie

 

 Grâce à ces hommes et ces femmes

Qui venus des quatre coins du monde

Avec une ferveur indicible qui les anime

Un cœur pur et une joie profonde

 

Tous les troncs d'arbres et le bois calciné

Se sont changés en magnifiques sculptures

A découvrir, à apprécier, à admirer

Tout au long d'un parcours d'aventure

 

 Les petits et grands conquistadors ou chevaliers

Trouveront à loisir l’inspiration grâce à ces œuvres

Des totems, des animaux et même de jolis bancs ciselés

Tout un monde vous est présenté en hors-d’œuvre

 

 Pour faire revivre cette drôle de forêt

Des familles, des amis y viennent s'aérer

Et profitent des vacances pour la visiter

Et baguenaudent tranquilles dans les allées

 

 Trouvez cette forêt extraordinaire

Vous pourrez y faire une grande promenade

Travailler à chaque pas votre imaginaire

Et ressentir la magie de ce lieu durant la balade

 

Publicité
Commentaires
B
On aurai pu si rencontrer Merci Venise
Répondre
V
je reconnais ce lieu je pense y être passée!!!
Répondre
E
En tant que fleur de bitume, je suis pas fan des promenades en forêt, par contre l'élégance de ton style, je suis preneur.
Répondre
W
Envoie-moi les coordonnées GPS par SMS !
Répondre
P
Charles Trenet avait son jardin extraordinaire, et toi, Bongopinot, tu as ta forêt extraordinaire où tu nous invites à une belle promenade.
Répondre
J
Excellent ! Tu devrais faire du marketing pour les lieux de visite, bongo - cela ferait bondir les effectifs !
Répondre
Y
J'aimerais bien savoir où est cette forêt merveilleuse !!
Répondre
J
Tu as l’art de rendre tout plus beau.. <br /> <br /> Pour ma part cependant j aime aussi les grandes branches qui s’oublient sur l’humus et font naitre les champignons….<br /> <br /> ♥♥♥
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité