Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
11 juillet 2015

Participation de Fairywen

À suivre… ?

Samedi matin

En levant le nez

Dans mon jardin

J’ai vu passer

Un lutin.

 

Je me suis crue ensorcelée

Puis soudain j’ai compris !

C’était les Défis du Samedi

Venus annoncer

Les Défis de l’Été.

 

Et depuis je réfléchis :

Vais-je encore cette année

Inventer un feuilleton de l’été ?

 

Qu’en pensez-vous mes amis

Des Défis du Samedi ?

Défi 358 du samedi 4 juillet 2015

Publicité
Commentaires
B
oui sans faute compte sur moi ;-)
Répondre
B
j'en ai lu... bien sûr ! Mais.. ne m'en lasse pas <br /> <br /> <br /> <br /> Chouette j'ai hâte de découvrir ce que tu nous as concocté
Répondre
B
Super Ysaline vivement la fin de semaine :-D
Répondre
B
Je vote OUI un feuilleton pour l'été j'adore Merci Fairywen <br /> <br /> <br /> <br /> :-D
Répondre
E
C'est une excellente initiative qui fidélise le lecteur. Pourquoi s'en priver.
Répondre
W
Un feuilleton ? Une série, oui !
Répondre
J
bien d accord avec les com ci dessus... une suite...de suite
Répondre
V
Oh oui! Un feuilleton, ça se mange sans faim :)
Répondre
J
J'ai écrit un feuilleton l'année dernière. C'était du fun.
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité