Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 343
Derniers commentaires
Archives
4 juillet 2015

Il était bien temps que je l'écrive ! (par joye)

click

L’heure, c’est l’heure;

Avant l’heure, c’est pas l’heure;

Après l’heure, c’est plus l’heure.

reverse clock

 Jusqu’à l’heure, ce ne sera pas encore l’heure,

Et bien après l’heure, c’était l’heure à l’heure.

 

(l'heure iowanienne)

À partir de l’heure, ce sera l’heure jusqu’à ce que ce ne soit plus l’heure.

Demain, dès l’heure, ce sera l’heure, mais demain ne sera plus demain demain,

Ce sera aujourd’hui.

 

(l'heure française)

Aujourd’hui était demain hier, mais il n’est plus demain, car demain est demain,

Et aujourd’hui sera hier demain.

moi

(vous êtes ici)

Hier était aujourd’hui hier, et même demain avant-hier, mais aujourd’hui ne sera pas hier avant demain.

D’ici deux jours aujourd’hui sera l’avant-hier, mais avant-hier aujourd’hui était le surlendemain.

(tic tac les aminches)

 Un jour le futur sera le passé,

 Mais ce n’est pas encore l’heure.

repentir

Publicité
Commentaires
B
quelle belle idée toutes ces horloges et oui le temps passe vite il est 2H20 chez toi Alors à ton réveil tu sauras que quelqu'un en Normandie a eu une belle pensée pour toi Bises et bonne journée Joye<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo j'ai adoré ton défi ;-)
Répondre
L
Je croyais qu'on parlait du temps qui passe et je vois qu'ici aussi, on parle de météo
Répondre
W
C'est l'angoisse totale : que deviendra ton chrono à la fin du temps ?<br /> <br /> Déjà qu'on dort mal grâce aux débordements du climat français, qu'est-ce que ça va être avec cette question en plus.<br /> <br /> Merci joye !<br /> <br /> :-)
Répondre
Y
j'aime beaucoup la petite horloge de décompte !!
Répondre
V
"Avant l’heure, c’est pas l’heure; Après l’heure, c’est plus l’heure".<br /> <br /> Cette phrase est de Jules Jouy mais moi je jouis de chaque seconde :)
Répondre
J
dès lors que tu publies sur Sam défi ,alors on connaît l'heure : celle du plaisir <br /> <br /> <br /> <br /> bise fraiche matinale
Répondre
N
Bravo Joye, tu ne manques jamais d'inspiration pour les défis, c'est toujours à la fois original et surprenant.<br /> <br /> Merci de nous avoir indiqué le compte à rebours jusqu'à samedi prochain. Mais ça va encore passer vite... <br /> <br /> (moi, je veux accélérer le temps pour que cette canicule ne soit plus qu'un mauvais souvenir :P - comme par hasard, sur ce plan-là, ça traîne...)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité