Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 371
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2015

Mon bouton par bongopinot

bo01

 

 

J’ai perdu mon bouton

Si beau et si mignon

Qui m’était bien utile

Mais ne tenait qu’à un fil

 

 Il a roulé par terre

Un jour de grand tonnerre

Disparu en une seconde

Car la terre est bien ronde

 

 Je l’ai cherché partout

Jusqu’au chant du hibou

Je suis rentrée bredouille

Et bonjour les embrouilles

 

"Je suis le bouton perdu

Je me suis retrouvé dans la rue

Lorsque l'orage grondait

Et que la nuit tombait

 

 Une dame m'a ramassé

Dans sa poche m'a posé

Puis, elle m'a mis telle une relique

Dans une belle boite métallique

 

 Où dormaient des centaines de boutons

Des bleus des roses et des jaune citron

Ils étaient petits, grands, tous différents

Une vie de rêve pour un bouton couleur argent

 

 Alors ne t’inquiète pas pour moi

Maintenant ici je suis le roi

Nos chemins se sont séparés sous les étoiles

Un jour un autre bouton ornera ta veste en toile"

 

Publicité
Commentaires
K
j'aime beaucoup je devrais revenir te lire plus souvent<br /> <br /> kissss<br /> <br /> katyL
Répondre
B
Merci énormément Joye
Répondre
J
Superbe comptine !
Répondre
W
Eh oui, le destin d'un bouton ne tient qu'à un fil, bien vu, bongopinot !
Répondre
V
j'ai écouté la complainte du bouton , elle est juste craquante
Répondre
J
Ma parole la dame c'etait Jak
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité