Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 371
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2015

Participation de JAK

ja01

Il était une fois un jeu dont les participants devaient créer ensemble le plus merveilleux des contes de fées...

Et ces intervenants se trouvaient chaque samedi à minuit, heure fatidique pour faire apparaitre des  récits-fantomatiques

Les élucubrations allaient bon train, au delà de la déraison

Certains très érudits sortaient  le jeu de leurs connaissances, et épataient tout le monde

D’autres poètes dans l’âme trouvaient toujours quelques rimes  au chapeau en sonnet

Des out-atlantiques,  aimaient faire jaillir de leur youtube des  pantins animés qui nous ravissaient.

Des fantaisistes animaient leur récit d’images pour mieux convaincre.

Les valets étaient rois, les dames reines, et leurs enfants les mots pullulaient  de vocables rares ou savants qui  s’étalaient comme du miel sur le pain beurré, ils  se gaussaient, se gargarisaient,  quelquefois nous alarmaient, faisaient rire ou parfois  grincer les dents.

Le conteur qui parvenait  à rendre une histoire intéressante l’emportait par un nombre élevé de commentaires.

Mais tous étaient des joueurs invétérés, accros à leur rendez vous.

 

Le rendez vous de la jovialité

 

Publicité
Commentaires
B
Superbement trouvé Jak J'aime énormément ce jeu et je suis ravi d'y participer avec toi et tous les autres.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et Bravo pour cet excellent texte JAK :-D
Répondre
L
jolie fantaisie
Répondre
J
Jolie façon d'annoncer les couleurs ! ♥
Répondre
Y
J'aime beaucoup !! très convivial, ton texte :)
Répondre
W
Et dire qu'il y en a tant qui s'en sont "écartés"...
Répondre
V
bien vue je m'y retrouve dans cet éloge du samedi merci à toi
Répondre
V
Le jeu du samedi, ça tient du poker, de la patience et de la drogue, parfois de la bataille, de la chouine et du triomphe... mais j'aime ça.<br /> <br /> Belle idée, JAK !!
Répondre
M
Rhôôôôôôô !!! C'est drôlement sympa ça : le rendez-vous de la jovialité !!!! J'aime :<br /> <br /> "les mots pullulaient de vocables rares ou savants qui s’étalaient comme du miel sur le pain beurré" !!! Bravo à tous les "accros" et "les joueurs invétérés" ! Merci à toi JAK et bravo pour cette si gentille idée !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité