Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 213
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2015

LA PREDICTION DES CARTES (Lorraine)

 

Les cartes devant moi étalent leur mystère

Voici l’homme étranger qui dans la nuit viendra

Le beau valet de cœur va chercher à me plaire.

Une amie éplorée l’aime et me haïra

 

Si ma vie se pouvait jouer en cet instant

Je tournerais le sort comme on tourne les pages

Le Roi de cœur serait à jamais mon amant

Et le Roi de Carreau s’en irait en voyage

 

Les piques quitteraient mon chemin hasardeux

Je ferais de l’amour mon plus bel oriflamme

Je ne prédirais rien que des demains heureux

Des nuits et des matins épargnés par les larmes

 

L’as de carreau serait le porteur de nouvelles

Qu’on espère toujours et ne reçoit jamais

Le huit de cœur aurait la douceur éternelle

Des mots dits doucement comme on dit un secret

 

J’éloignerais de moi le neuf de carreau trouble

Qui annonce rupture,  retard ou manquement

Le neuf de cœur serait le bonheur qui découle

 D’une rencontre amie et pleine d’agrément

 

Le sept de trèfle aurait pour moi une pensée.

Le valet,  très galant,  donnerait sa lumière

Au dix de cœur joyeux qui me ferait danser

A la fête où j’irais déguisée en bergère

 

Les cartes devant moi n’ont plus aucun mystère

Je sais que le bonheur  pour moi s’est arrêté

Et qu’il repartira par la porte cochère

Des amours éternels qu’on ne peut oublier.

 

Publicité
Commentaires
B
oups ... je suis démasquée ;-)
Répondre
L
je ne suis pas étonnée que tu aimes la douceur, Bongopinot! :)
Répondre
B
Très poétique Chère Lorraine un bien beau jeu <br /> <br /> <br /> <br /> "Le huit de cœur aurait la douceur éternelle<br /> <br /> <br /> <br /> Des mots dits doucement comme on dit un secret "<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore le 8 de cœur :-D
Répondre
V
nous avons eu un peu a même approche la carte du tendre en éternelle amoureuse !!
Répondre
Y
beau et nostalgique à la fois
Répondre
W
Ton vrai nom, ce ne serait pas Madame Irma ?
Répondre
M
Bonne et belle aventure au cœur de tes poétiques prédictions chère Lorraine !!!
Répondre
V
Tu vas finir par me faire aimer les cartes, Lorraine.<br /> <br /> Si tu demandes "les ai-je bien tirées?" la réponse est Oui
Répondre
J
Ferme la porte a double clé c est plus prudent pour le garder,!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité