Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 253
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2015

Participation de Fairywen

Le jeu parfait.

Le jeune homme regarda avec satisfaction le jeu de cartes étalé devant lui. Pour en arriver là, il avait dû faire appel à toutes ses ressources : acheter, mentir, bluffer, voler, tricher. Mais il avait réussi. Patiemment, il avait su construire le jeu parfait. Celui que tout le monde lui envierait. Celui qui le mènerait vers la gloire.

Oui, la partie était arrivée à son terme, et il s’était montré le meilleur. Un à un, ses adversaires s’inclinèrent devant lui, reconnaissant leur défaite. Certains dissimulaient leur rage, aucun ne pouvait cacher son admiration. Il était le plus jeune, et il avait gagné.

 

Dès demain, ce serait lui qui prendrait le commandement du magnifique trois-mâts destiné à découvrir si les cartes glanées dans tout le monde connu recélaient bien la vérité sur les terres qu’elles décrivaient.

Illustration défi 353 du samedi 29 mai 2015

Publicité
Commentaires
B
Vive les voitures et les défis littéraires ;-) si j'ose dire <br /> <br /> <br /> <br /> en tous les cas je suis admirative
Répondre
B
Waouh super je te reconnais bien là Ysaline :-D
Répondre
B
un magnifique trois-mâts cela donne envie de prendre le large et d'aller vérifier ces cartes <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Jolie histoire qui mériterait bien une suite ;-)
Répondre
V
très belle impression poésie du voyage
Répondre
M
Bravo pour cette idée des "cartes glanées dans tout le monde connu" !!! Belle patience pour " construire le jeu parfait" -si bien imagé- !!! Et vogue le trois-mâts !!! De belles découvertes à faire !!!
Répondre
W
Bon vent à ce capitaine courageux !
Répondre
L
Les cartes marines qui ouvrent le monde! Bien trouvé, Fairywen, tu as l'aventure devant toi!
Répondre
V
Joli patchwork d'un thème abordé avec malice! Bon vent, Fairywen
Répondre
J
Et voici comment naissent les flibustiers
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité