Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2015

Participation de Fairywen

Le chant du bonimenteur.

Oyez, oyez bonnes gens !

Venez céans

Écoutez mon chant,

Achetez mon liniment !

 

Grâce à lui vous verrez

Des mondes enchantés !

Là-bas dans l’eau

Vous verrez danser

Les requins-marteaux !

Dans cet atelier,

Vous entendrez chanter

Les clous et les marteaux !

Dans les jeux

Du stade des Dieux,

Vous verrez s’envoler

Les marteaux lancés !

Et dans votre oreille

Toujours en éveil

Vous sentirez vibrer

Le marteau-osselet !

 

Non je ne suis pas marteau,

Ni fou, ni rigolo !

Des rêves je vends !

Oyez, oyez bonnes gens !

Venez céans

Écoutez mon chant,

Achetez mon liniment !

Défi 349 du samedi 2 mai 2015

Publicité
Commentaires
M
J'achète tout de suite !!! Sinon je deviens marteau !!! :-)<br /> <br /> Bravo infiniment<br /> <br /> pour ce liniment <br /> <br /> un enchantement !!!
Répondre
B
Des rêves tu vends<br /> <br /> Mes jamais à nos dépens<br /> <br /> Je viens céans<br /> <br /> Écouter ton chant.<br /> <br /> <br /> <br /> Excellent Fairywen , c'est de toute beauté
Répondre
W
Avec un baratin de cette onctuosité, l'achat du liniment est imminent :-)
Répondre
V
Oui, j'ai ouï et bien ouï! Il n'en manquait aucun et on a même la preuve par l'image!
Répondre
J
Bravo !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité