Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2015

C’est quoi ? (trainmusical)

 

Explique-moi, Mariette c’est quoi :

Du rouge trouble sang ?
Du rouge trouble à boire ?

Des arbres, avec un vert trouble écologique ?
Des végétations d’origines martiennes ?

Des rayons troubles qui m’éblouissent la vue ?
Des visions troubles irréelles ?

                          

                                    ***

Une demi-heure plus tard

Jacky !!!
Si tu avais attendu pour aller boire ton apéritif,
surtout que tu en as mis la dose,
tu aurais compris qu’il y avait une éclipse de soleil
 !!!

Allez, Hop ! Va ranger nos lunettes solaires à leur place…

Publicité
Commentaires
B
Trop marrant très bonne explication Bravo Trainmusical
Répondre
J
Ahaha ! Très mignon !
Répondre
E
C'est quoi, l'apéritif ? Que j'aille en acheter.
Répondre
W
Explication "circonstanciée" !
Répondre
M
Hi,hi,hi !!! Un récit "troublant" qui s'explique parfaitement bien !!! Sacré Jacky !!!!! :-D<br /> <br /> C'est super de te retrouver ici Trainmusical !!!
Répondre
K
c'est vrai que sans lunettes cela peut créer "des visions " as aussi des lésions !!<br /> <br /> je n'ose pas te dire :" -bien vu " !!<br /> <br /> <br /> <br /> suis contente d'être allée te chercher au delà de tes montagnes Suisses <br /> <br /> bisous chère apparition<br /> <br /> katyL
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité