Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2015

Mise au point (Walrus)

Me croirez-vous si je vous dis que je me trouvais aux côtés de MAP
quand elle a pris sa photo ?

Sauf que sur mon appareil, la mise au point était un peu meilleure.
Et sauf aussi qu'une branche basse me cachait une partie de la vue.

Mais j'ai réussi à prendre deux photos.

Je les ai assemblées : on y distingue un peu mieux la dame en rouge...
et son déhanchement !

 

La dame en rouge

Publicité
Commentaires
J
Ça nous fait une belle jambe...eh bien, non !...deux belles jambes !
Répondre
E
La jambe est jolie ! Voilà une dame qui gagne à être connue. Et en plus, elle danse aussi mal que moi.
Répondre
A
sacré nom d'une pipe! je ne crois pas ce que je vois!
Répondre
B
Moi je te crois Walrus .<br /> <br /> Tu es doué pour prendre des photos aucun doute <br /> <br /> Et la dame en rouge...<br /> <br /> et son déhanchement !<br /> <br /> N'ont plus de secret pour toi<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Bravo bien vu Walrus
Répondre
Y
on saura tout sur les Défiants en Chef à force !!
Répondre
V
J'apprends que MAP signifie mise au point... c'est noté!
Répondre
K
c'est vrai on distingue mieux cette dame distinguée !!
Répondre
M
Wouahhhhhh !!!!! J'en reviens pas !!! Comment tu fais ça ???? Il est super ton appareil ! Tu me le prêteras dis !!! :-D
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité