Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 371
Derniers commentaires
Archives
21 février 2015

Eclats du paradis (Joe Krapov)

DDS 338 Eclats du Paradis


S'il faut montrer, ce samedi,

Quelques fragments de paradis,
Tant pis si ça paraît étrange :
Voici comment je vois les anges !

D 96 09 23 Saint-Pol de Léon - Défilé - Danseurs volants 2


Moi, je n'en fais pas un mystère

Mon paradis est sur la Terre !
Un bord de mer en Finistère
Et la Bretagne est Univers !

D 96 09 04 Coucher de soleil à Plouescat


Ceux qui rêvent jusqu'à plus soif

D'un séjour de paix éternelle
Grand bien leur fasse !

D 96 09 28 Saint-Pol de Léon - Petits sauniers de Guérande


Désolé si ça les décoiffe :

Je préfère à ça les dentelles,
Les sourires et le temps qui passe...

D 96 09 31 Saint-Pol de Léon - Contrejour de coiffe fouesnantaise


...Sans que l'on ait à regretter

La longueur de l'éternité !

D 96 09 02 Coucher de soleil à Plouescat

 

Photos prises à Plouescat et Saint-Pol-de-Léon (Finistère) en juillet 1996

Publicité
Commentaires
K
Même si tes anges n'ont pas d'ailes,ils ont le mérite d'être réels.
Répondre
V
de très belles photos de ton paradis en partage
Répondre
E
Je reprendrai la citation de Woody Allen : L'éternité, c'est long, surtout vers la fin.
Répondre
W
Un cœur tendre battrait-il sous ces côtes de granit ?
Répondre
J
La troisième image : perfection.
Répondre
K
il st bien beau ton paradis JOEK ! et je pense que tu n'as pas tout dit! tu en as encore sous le bonnet et la plume, car tu sais capter le bonheur au quotidien et le savourer en bon épicurien!! je te lis depuis pas mal d'années je le sais<br /> <br /> mille bisous
Répondre
V
J'aime AUSSI quand tu fais dans la dentelle, Joe!
Répondre
J
J’♥ ce paradis bien poétique et si bien fragmenté
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité