Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2015

Salut, vieilles branches (Joe Krapov)

DDS 333 branches

Dans le hamac le soleil te caresse
Tu t’ la coules douce tu te tournes les pouces
Tu y cultives le droit à la paresse
La flemme aiguë t’en fiche pas une secousse

Qu’il est donc doux de rester sans rien foutre
Tandis que tous s’agitent autour de vous
Davy Crockett affronte les hommes-loutres
Tandis que tous s’agitent comme des fous


Poil dans la main incroyab’ comme tu glandes
L’hiver dehors envahit les jardins
Il y a du givre et d’la brume sur nos landes
Dans la ch’minée tu remets un rondin

Dans l’rocking chair c’est vrai que tu t’en balances
Du froid dehors du gel sur le chemin
Poil dans la main, tu l’ regardes en silence
Et tu t’étonnes : c’est plus du poil c’est du crin ! 

Publicité
Commentaires
B
je ne suis pas faignante j'ai lu j'ai même écouté ta chanson et je ne regrette rien de rien <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo, et Merci pour ce moment fort sympa
Répondre
P
Le pouvoir de la rime emporte loin !... :)
Répondre
V
j'ai du mal à croire que tu glandes ,mais je te souhaite d'atteindre ces beaux rivages
Répondre
F
C'est bien, de ne rien faire !!
Répondre
T
Feignasse ! Plagiaire ! :D<br /> <br /> Salut en retour, Vieille Branche.
Répondre
E
La chanson, toujours la chanson.
Répondre
J
Joe Krapov, roi des covers !
Répondre
W
De la brume sur Hollande ? J'commence à m'expliquer des choses...
Répondre
V
C'est donc ça, ce truc qui me sert de stylo?<br /> <br /> Oui, je sais Joe... tu t'en balances
Répondre
M
Une prestation carrément "AU POIL" si j'ose dire !!!!! Et de superbes photos pour le régal des yeux !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité