Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
27 décembre 2014

Participation de Venise

ve01

ve02

ve03

ve04

ve05

ve06

ve07

ve08

ve09

ve10

Publicité
Commentaires
B
superbe conte Venise merci pour ce charmant moment
Répondre
P
Un beau conte de Noël qui surgit de l'enfant qui sommeille en nous, prêt à se réveiller dès que nous le sollicitons. Magique !
Répondre
E
eh eh ! oui, un VRAI beau conte dans la tradition, super !
Répondre
M
Un très beau conte de Noël dans la lignée de nos plus grands classiques !
Répondre
E
Je suis allé à New-York et j'y ai vu la magie du rock et la sauvagerie des jungles urbaines, l'endroit où l'on assassina John Lennon et les lumières survoltées de Broadway, la misère de Harlem et la crasse du Bronx. Mais d'enchantement, aucun. Comme quoi, tout est dans l’œil de celui qui regarde. Merci d'avoir écrit ce conte.
Répondre
J
J'essaie de me souvenir du nom du (vieux) chanteur français qui vit à New York...mais je ne le retrouve pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Selon ton conte, il vit une mauvaise passe, mendiant dans les rues cruelles de la Grosse Pomme ! Je ne vois pas qui d'autre y parlerait françoys !<br /> <br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> C'est sans doute ton histoire la plus traditionnelle qu'on ait pu lire sous ta plume. J'espère que tu n'abandonnes pas ton style venise qui est comme une bouffée d'air sublime chaque semaine !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes à toi et à ton imagination époustouflante, ma'am venise !
Répondre
W
C'est peut-être un investissement intéressant un billet pour New-York finalement...<br /> <br /> (à condition de croire au Père Noël)<br /> <br /> (... et de le retrouver)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité