Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2014

Participation d'EnlumériA

Bien ! Alors, que les choses soient claires, je n’ai franchement pas eu le temps d’écrire quoi que ce soit cette semaine, surtout que le sujet était carrément nul. Désolé, Map.

J’ai passé mon dimanche après-midi à expliquer à cet illettré de Patrick Modiano que j’avais autre chose à foutre que de lui servir de nègre pour obtenir un autre prix Nobel à la con. Lundi et mardi, j’étais débordé. D’un côté, Keith Richards qui me téléphonait toutes les heures pour me demander de lui montrer de nouveaux accords pour le prochain CD des Stones et Nathalie Dessay qui insiste encore pour que je lui donne des cours de chant. Non mais sans blague ! Bon, comme j’étais dans un de mes bons jours, je lui ai promis de lui accorder un moment entre mon rendez-vous avec Spielberg pour son prochain film et la dernière main au scénario d’Avatar III ; James Cameron est complètement dépassé, le pauvre et…

Attendez ! Le téléphone sonne. Ah ! C’est Tim Cook, le président d’Apple, qui veut des conseils pour la campagne de marketing du prochain Iphone 7.

Bon sang ! Je suis débordé moi. Sans compter les finitions de la dernière B.O. de Hans Zimmer. Tiens ! Il me doit une fière chandelle celui-là. Si je n’avais pas été là pour la musique de Gladiator, on y serait encore.

Il est quelle heure, là ? Bon sang déjà ! Il faut que je me prépare. Ce soir, je dine avec Laetitia Casta et Monica Belluci. J’hésite entre les deux, mais j’avoue qu’elles commencent à me gaver toutes les deux avec leurs grands airs. D’ici à ce que je les laisse tomber pour Nicole Kidman, il n’y a pas loin.

Allez ! Je vous laisse, Jean Dujardin s’impatiente dans l’entrée. À plus.

Publicité
Commentaires
M
Tu t'en tires drôlement bien aussi avec les sujets nuls !!! Ça m'encourage à continuer à les proposer !!! Hi,hi,hi !!! :-D
Répondre
V
je suis toujours étonnée que le people fassent encore rêver!!!
Répondre
B
Excellent j'ai passé un super moment à te lire <br /> <br /> c'est toi qui écrit les discours du président ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes enfin si il te reste du temps ;-)
Répondre
K
il n'est pas ..........
Répondre
K
je comprends bien que laetitia Casta et Monica Belluci soient chiantes !! et dans le fond pas si belles que ça !!!....................................<br /> <br /> mais Dujardin il est pas devant ta porte car il est chez moi !!!! c'est son sosie que je t'ai envoyé et tu verras il mange comme dix et ne paie pas son addition !!!.............................................................................<br /> <br /> non je ne mens pas!
Répondre
P
Nous t'attendons comme convenu pour Noël. Julie G.
Répondre
F
quelle vie trépidante lol !!
Répondre
W
Je t'envoie mon adresse mail, que tu m'écrives un conte de Noël pour la semaine prochaine.<br /> <br /> Non ! Je te nomme admin du blog comme ça tu pourras le mettre en ligne toi-même.
Répondre
V
"Qu'est ce que t'étais en train de foutre? Ça fait dix minutes que je poirotte!"<br /> <br /> (Jean Dujardin)
Répondre
J
Cet EnlumériA est une sacrée vedette ! Et tout ça alors qu'il n'a même pas l'âge de la mère Denis !<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> http://dai.ly/xbwass
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité