Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2014

Adieux par bongopinot

 

Un petit mot juste pour vous dire

Qu’à partir de maintenant

Je pointe aux abonnés absents

Et ne sais pas, si j’aurai le temps d’écrire

 

Quelques croix sur une grille

Ont chamboulé ma vie

 Je suis millionnaire aujourd’hui

En plein mois de décembre mon soleil brille

 

Et comme je ne peux rien me refuser

Je pars voir ma petite sœur en Martinique

Plus besoin de compter c’est magique

Le pactole j’ai remporté

 

Quelques minutes et un petit jeu

Et plus de soucis d’argent c’est charmant

Ça m’aidera à suivre mon chemin

Enfin je vais rendre mon entourage heureux

 

Je pars donc passer du bon temps

En vous souhaitant de bonnes fêtes

Je vais visiter notre planète

Merci à tous mes chers amis défiants

 

Publicité
Commentaires
B
Je suis toujours là je mens bien ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Venise de ta charmante visite et joyeux noël
Répondre
V
la richesse est dans ton cœur !! reviens nous vite !!!
Répondre
B
:-( Ok je vais faire un régime et je rend tout l'argent <br /> <br /> <br /> <br /> Dit tu veux bien me parler maintenant EnlumeriA SVP
Répondre
E
Je ne ferai aucun commentaire. Je ne parle pas aux gros bourgeois parvenus.
Répondre
K
Oh ma Bongopinot !! BRAVO Que du bon temps !!!! tu as raison! vas -y à fond les manettes !<br /> <br /> le soleil , la piscine, les palmiers et prends une secrétaire pour nous écrire .....<br /> <br /> pour la visite de la planète évite certains pays quand même !!!<br /> <br /> et aussi certains moustiques zzzzzzz zzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
P
Tu peux continuer à nous écrire des mensonges poétiques depuis la Martinique !
Répondre
F
nan nan nan tu restes !! Sinon, on vient tous te chercher, et ça, ce n'est pas un mensonge, na !!
Répondre
W
Le réveil va être dur dur !
Répondre
J
C'est bien beau les voyages en lotomobile de la Française des gueux mais pour la Martinique, tu peux te gratter : faut prendre l'avion !<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Hé, Myosotis, ne nous oublie pas quand même !
Répondre
V
Parait que cent pour cent des menteurs seront punis :)
Répondre
M
Oh un mensonge très poétique !!! Bien essayé Bongopinot !!! Plus de souci d'argent, c'est vrai que c'est tentant mais tu n'es pas du genre à "larguer" les amis défiants pour autant ! :-)
Répondre
J
Noooooooooooooooon !<br /> <br /> <br /> <br /> Tu y es, tu restes !!! ♥
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité