Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 253
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2014

Peut-être demain par bongopinot

bo01

 

J'ai beaucoup à faire

Mais pourquoi m'activer

C'est pas pour déplaire

Mais la paresse se cultive

 

   Et mon travail s'entasse

Je le ferai demain

Et c'est la disgrâce

Mais c'est pas ma fin

 

 Aujourd'hui, ou plus tard

Mais où est le problème

De tout façon il est tard

Et je suis si blême

 

 Procrastination

Moi je temporise

C'est la solution

Que je favorise

 

 Et je remets à demain

Car demain n'est pas loin

Et si ça gène quelqu’un

Prodiguez-moi des soins

 

 Aujourd'hui peut-être

Ou pourquoi pas demain

Cette flemme aigüe, sait être

Mon meilleur atout c'est certain

Publicité
Commentaires
B
Merci Venise :-D<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai redécouvert Les montres de Dali
Répondre
V
c'est ma philosophie étirer le temps comme les montres de DALI.
Répondre
P
Cultiver la paresse tout en cultivant la rime, belle idée !
Répondre
K
pour une paresseuse bravo !!!! quelle créativité <br /> <br /> qu'est-ce que cela serait sans cela ???<br /> <br /> tu es très douée<br /> <br /> bisousssssssssss d'amitié
Répondre
B
Surtout pas Lorraine ta copie est excellente voyons ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite et ton commentaire très agréable
Répondre
A
Eloge de la flemme, que c'est bien dit! Il va falloir que je revoie ma copie, moi!...
Répondre
B
Excellent "flemme je vous aime" au clerc de la lune et bien tu es en forme et pas de flemme des mots<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce commentaire original j'adore
Répondre
J
Alors toi aussi tu es adepte du "flemme, je vous aime" de Julien au Clerc de la lune ? <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=oz_fK97ggwc
Répondre
E
ça coule tout seul, comme d'habitude. Tu n'as jamais songé à écrire des chansons ?
Répondre
F
Tu as raison, la paresse est un art... :). Et j'adore la photo !!
Répondre
E
rudement bien dit !
Répondre
J
oui un atout certain pour versifier aussi bien....<br /> <br /> B♥
Répondre
J
M'enfin, Gastonne !<br /> <br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Brava !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité