Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 213
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2014

Procrastiner ou ne pas procrastiner ? Telle est la question (Fairywen)

 

Procrastiner ou ne pas procrastiner ? Telle est la question…

 

Suis-je sujet à la procrastination… ? Intéressante question… Il y a certes des choses que je remets à plus tard, comme par exemple aller dehors quand il fait un froid de canard. Dans ces cas-là, je préfère me prélasser sur mon canapé, au coin du feu. Faire les courses, aussi. Il y a bien quelqu’un qui les fera à ma place, après tout. Bon, là, d’accord, je procrastine…

Mais ne croyez pas que je le fasse tout le temps ! Que nenni ! À l’heure du repas, par exemple, je ne procrastine pas. Jamais. L’heure, c’est l’heure, et gare s’il y a du retard ! C’est comme la sieste… On ne procrastine pas l’heure de la sieste, non môssieur ! Quand me vient l’envie de siester un peu, je sieste, et tant pis pour les esprits chagrins qui prétendent que je perds mon temps ! La sieste, c’est immédiat, ça ne se reporte pas, non môssieur !

D’ailleurs, je la sens qui m’appelle, là… Pas question de procrastiner, j’y vais de suite ! Allez, hop, on dégage de mon canapé, on me laisser mon oreiller ! Dehors, tout le monde, je sieste !

Signé : le chat.

Publicité
Commentaires
F
Tu m'as fait rire. J'aime beaucoup.
Répondre
P
En ouvrant le premier œil sur la grisaille de ce matin, j'ai envie d'être chat. ( Très provisoirement ! )
Répondre
B
et ça se ressent et c'est très beau
Répondre
B
Très bonne sieste le chat et merci fairywen de nous conter la merveilleuse vie d'un si beau chat ;-)
Répondre
L
Vécu, sans aucun doute! Bravo!
Répondre
F
en voilà UN !!!
Répondre
J
D'après Jacques Sternberg, toute l'organisation du monde ne vise en fait qu'à assurer le bonheur de cette divinité internautique et salonnesque : le chat !
Répondre
E
Et que dire de la sieste crapuleuse ? ;-)
Répondre
J
la sieste, en somme, une très bonne résolution!
Répondre
V
... ou la devise du chat par Peroni : "Une bonne sieste et au lit!"
Répondre
J
:-)<br /> <br /> <br /> <br /> ♫ Sieste ! Prouve que tu existes ! ♫
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité