Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2014

La chose en soi (Walrus)

L'âge aidant, je l'ai oublié, mon âge.

Mon nom aussi d'ailleurs !

C'est gênant pour les présentations.

Ce l'est d'autant plus que je suis enfermé, seul, dans une vitrine du charmant petit béguinage d'Anderlecht.

Vitrine qui attire immanquablement les regards et me vaut d'ouïr à chaque fois le dialogue standard :

- Oh ! Qu'est-ce que ça peut être ?

- J'en sais fichtre rien !
   Mais, attends !  Il y a une étiquette !
   Ah... Merde !

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Ils savent pas non plus, ils disent que si on sait, on le leur fasse savoir.

 

w01

 

 

NDLR : Si vous savez, vous pouvez aider !

Publicité
Commentaires
W
Faut pas être gros pour passer par l'ouverture :-)
Répondre
E
Une tringle à rideau de douche manuelle.
Répondre
B
Moi je ne sais pas nom plus aucune idée pour l'instant mais ça a le mérité de faire parler ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Walrus
Répondre
K
alors ??????????? toujours rien ???
Répondre
J
Juré promis ce n'était pas mon intention<br /> <br /> :):):)
Répondre
J
A mon avis c’est un peigne pour chauves… les dents étant condamnées par une barrette :):):)
Répondre
V
chez nous on appelle cela le schmilblick animé par notre regretté coluche
Répondre
M
Peut-être un métier pour faire des rubans en dentelle !
Répondre
K
moi je ne sais pas du tout ! j'attends la bonne réponse je suis curieuse de savoir!
Répondre
E
Un sex-toy stakhanoviste ?
Répondre
Y
Intriguant, ce truc !!!
Répondre
Z
il reste qq part en Bretagne une seule repasseuse de coiffes bretonnes il faudrait lui demander <br /> <br /> comment étaient les coiffes des nonnes du béguinage ?<br /> <br /> Sinon comme d'hab j'adore ta façon de botter en touche
Répondre
J
D'après Marina B. qui est un puits de science elle aussi, il doit s'agir d'un outil de dentellière.
Répondre
V
Ben c'est juste un manche à neuf clous, quoi! <br /> <br /> Ca sert à meubler les vitrines... et à faire parler les curieux
Répondre
J
C'est un botteur en touche. Ca permet aux scientifiques de devenir des vedettes mondiales même sur des sites destinés aux littéraires !<br /> <br /> LOL !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end cher oncle et merci pour la visite du musée !
Répondre
M
Un moule à friser les coiffes des béguines ????
Répondre
J
Outil pour la dentelle ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité