Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 358
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2014

Sous le joug (JAK)

sem 326 defi le joug

 

Je suis toujours là pour répondre à ton désir,

Dans ta main déliée   tu me courbes  tout à  loisir

D’un style cursif et souple   comme une  plume d’oie

Tu me palpes de  tes mains,  me caressant  parfois 

Crayonnant des volutes sur ma peau  de vélin

 

Dans un geste possesseur tu  me soumets enfin

 

Toi l’abject,  Moi l’unique, qui suis  ta femme-objet

Publicité
Commentaires
B
De toute beauté quel beau talent que le tien Jak
Répondre
V
la belle servitude chantée d'une main de maitre!!
Répondre
K
hum hum!! sensuel et joli ce récit Jak !!<br /> <br /> tu es plume et tu es écriture sous le joug de ton écrivain ! bien vu
Répondre
M
Un joug consenti tout en volutes et en courbes !!! Bien vu la femme-objet !!!
Répondre
E
C'est très élégant. ça mérite un bisou sur chaque joug.
Répondre
W
Sous le joug ! Je sais pas, mais moi ça me fait un effet bœuf...
Répondre
J
Fais surtout attention de ne pas tomber en automne ! Ou sinon veille à renaître au printemps !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end, Jak la poétesse !
Répondre
V
Tant que l'encre y est...
Répondre
J
♥ ♥ ♥
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité