Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2014

Venise vous offre la Cinq-mille-Cinq-cent-Cinquante-Cinquième participation aux défis

Je suis une chaise électrique, une véritable invention barbare.

J’en ai tellement vu se consumer sur mon siège que je voudrai prendre ma retraite ;

Je ne vous parlerai pas de mon piedve

cassé, et de l’odeur prégnante de l’osier 

Un vrai cauchemar ce job !!

Toute une vie de dépenaillé à  vous rendre neurasthénique jusqu’à la tombe .J’ai essayé de convaincre le président des Etats-Unis lui-même que je n’étais en rien responsable  de ce carnage.

Je sais , je suis un peu caractérielle ,mais je peux me montrer tendre  comme un fauteuil

Mais avoir le premier rôle dans un tel spectacle, reconnaissez que c’est traumatisant.

Vous me direz on ne condamne pas quelqu’un sur un simple pressentiment mais moi

Je ne crois pas  avoir été faite pour une telle cruauté .car au fond je suis un boute en train et j’aurais dû être une chaise musicale.ve

J’ai  accepté  d’endosser les crimes à votre place mais maintenant basta !

Demain je tente la grande évasion j’ai mon plan  je me barre, je me tire de cet enfer

Je me déguiserai en tabouret  et à la première occase je me ferai la belle.

J’étais prédestinée à vivre une autre vie  et je compte ben  prendre ma revanche sur les hommes !!

Je rêve d’être une chauffeuse. !!

 

Publicité
Commentaires
B
Original et bien écrit , cela m'a fait penser à la ligne verte , et oui il est vrai que cela excite encore Bravo de la rappeler Venise
Répondre
J
Au coin du feu la chauffeuse pourra enfin gouter le repos éternel
Répondre
Z
Sinon il lui reste la politique de la chaise vide.<br /> <br /> Effectivement j'ai pensé aussi à La ligne verte <br /> <br /> Bravo Venise
Répondre
E
C'est quand elle a rencontré Alice Cooper qu'elle a eu l'idée de faire de la scène. http://www.youtube.com/watch?v=lHBJz5ttRqs puis elle tint un rôle remarqué dans Ligne Verte. Quelle destinée !
Répondre
W
Ma mère m'a toujours recommandé de bien regarder où je m'assieds.
Répondre
J
Il faut exiger de nos gouvernants l'interdiction de la chaise électrique ! Quittes à faire le siège de leurs palais ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Je comprends maintenant pourquoi ces musiciens-là jouent debout (ça n'en est que plus électrique, du reste !)<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=sz9PsaTmZzI
Répondre
M
Bien vu, bien dit ce cauchemar de la chaise électrique !!! <br /> <br /> Pour s'évader une transformation en crapaud serait bien commode aussi !!!
Répondre
J
Pauvre (chaise-à-vie) longue ! Malheureusement, le Président n'y est pour rien, c'est l'État qui permet ou qui défend la peine capitale. En Iowa, ça n'existe plus, c'est déjà ça.<br /> <br /> <br /> <br /> Très original, moi, je dis (pour la millionnième fois : BRAVO Venise !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité