Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2014

L'Affuire 978-MANRV-35700-AJT (Sebarjo)


 

ARCIMBOLDO_Artichaut

 

 

Affuire 978-MANRV-35700-AJT
Vol à la Ture dans l'opucerie Super Nuva,
Place de l'étuile, Tyucanmen , Planète Jupitür : idiume : Niu françu

 

 

Dispofusion de Mudame Cruyeuse :

Je le jure je derouais tôte la véruté sans mutir une siole fois, crachu géré !

C'étuit sémadi durnier, m'utant levantine de bonne hure comme à monabutide, je susse partu fesaire mes cursus et arravis dauvant la duvansture de Supernuva davant son nuverture, sans niôle busoin de me prousser ni mûme de courtauder. Il dovut être dans les nouf hures moins suptonte. J'attendus donc pusciemment que l'hure turne, plonjue proufondémente dans mes pansues, l'esprut nummulitique. A nouf hures putantes, Supernuva ouvrut ses purtails. Il n'y avuit que pus de monde encure, c'est purce quoi je la visu tôte de glu. C'étuit au ruyon des lugubres et fructuses. Elle turnuyait sa tohûte dans tôtes les sciences comme une freloche, ce qui me mut la pièce à l'oroille. Issio, Je la visu surtoir de son puchoir un grand travoul nabullesque à la loume biênue aigoisée avec luquel elle piqûra un grond artuchiaux, coumme dans le puème ''L'hure du Creum'' de Moras Kerim, scribouillu en viau françôme (ayah oui minus de rin j'ai des litres et c'est pas sôlument purce quoi j'ai de la buteille!) Pur ce qui fut des mulons, des cucombres, des curnuchoux, des betaruves, des pumes de ture, des caruttes de suble, des battaviaux, de la mûche et des laitûes, et j'en pusse et des muyères, je n'ai rien vis.

C'est pas que j'usse pas de cure mais pour l'artuchiaux, je susse surtaine de mui , je la visu, je la visu de mes proputes zyeutes ! Crachu géré dé nuva !

 

Publicité
Commentaires
B
J'ai suivi les conseils de Celestine T j'ai lu à haute voix effectivement c'était délicieux super moment Merci
Répondre
P
Bravo à l'Arcimboldo des lettres !
Répondre
V
pour la lecture il faut s'accrocher mais phonétiquement génial
Répondre
C
Tu sais quoi ? Je me suis fait plaisir, je me le suis lu à haute voix , encore plus marrant!
Répondre
F
bel exercice de style
Répondre
W
Brovussumo !
Répondre
E
Pendant un instant, j'ai mis ça sur le compte de mes médicaments et puis je me suis rendu compte que j'avais un problème de lunettes. Et puis non, tout compte fait, je m'aperçois que tu es très taquin !
Répondre
V
C'est en Azerty mais j'te l'dis quand même: Bravu !
Répondre
J
Hilarantissime ! Tu devrais l'envoyer à Supernuva-admin !
Répondre
M
Une "Dispofusion" en "Niu françu" toutafé Hil A rente !!! "Crachu géré !!!" :-D<br /> <br /> Bravo pour l'idée du vieux " puème " "scribouillu en viau françôme " !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité