Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2014

Le clown (petitmoulin)


Sur chaque déchirure
De mon âme bleuie
J'ai cousu des morceaux
De rêves en couleurs.
Des blessures que les mots
Ont gravées sur mes os
J 'ai tressé la patience
D'un collier de dentelle.
Accroupi sur la brume
Où croît l'herbe sauvage
Abreuvée d'utopie
J'ai prêté mon oreille
Au silence rebelle.
Un vol de papillon
M'a chanté un refrain
Sur un air de peut-être.

Publicité
Commentaires
M
Superbe !!! Une belle réussite !!!!! J'aime beaucoup ! Bravo Petitmoulin !
Répondre
P
Merci à toutes et à tous pour l'accueil que vous avez réservé à mes clowneries !...
Répondre
B
très poétique de toute beauté j'adore <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et Merci pour ce beau moment Petitmoulin
Répondre
V
la force discrète de ceux qui ne renoncent jamais!!
Répondre
E
joli et mélancolique, bravo
Répondre
J
De toute beauté !
Répondre
E
L'espoir, c'est demain, toujours demain. A quand la certitude de l'aujourd'hui.
Répondre
V
La chanson de l'espoir en belles rimes emplies de poésie! J'aime beaucoup, petitmoulin
Répondre
W
Et la voilà qui espère des lendemains qui chantent...
Répondre
T
Alors, vienne la fête !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité