Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2014

Mes 50 ANS (Prudence Petitpas)

Ca va peut être en étonner certains, mais OUI j’étais au courant qu’il se tramait quelques choses autour de moi ces derniers temps…. Alors je me suis dit, si jamais c’est moi qui remporte le César cette année, ce serait bien de préparer un petit discours…  Il faut dire que mon adorable mari a essayé de préparer cette fête comme une surprise, mais il me connait depuis plus de 30 ans et a bien comprit que ce n’était pas facile avec une femme aussi curieuse que moi ! Et puis pourquoi me priver du plaisir de la préparation de semaines précédent une fête alors que j’adore ces moments magiques où je m’imagine cette soirée et le bonheur qui en découlera forcément…  Pour moi une fête : c’est Avant, Pendant et Après….

Pour ce qui est des Césars, je remercie le jury de m’avoir retenue pour cette année encore : j’ai adoré faire ce film et même s’il a duré 50 ans de ma vie… je crois que toutes les prises sont bonnes puisqu’on n’a retenue que les meilleures…  Ce film est passionnant à vivre et je suis heureuse de vous dire que le producteur et le réalisateur se sont mis d’accord pour m’accorder les futurs crédits nécessaire à la réalisation de la suite… Je vous donne donc rendez vous pour la diffusion suivante d’ci une dizaine d’année, en espérant que vous resterez les acteurs qui m’entourent dans ce rôle. Pour ce qui est  des acteurs principaux : mon mari, mes enfants et petits enfants (déjà presque deux) et tous ceux à venir, je les remercie de supporter les caprices de l’actrice qui se situent surtout sur l’envie constante de les avoir autour de moi dans Mon Film….  Mille mercis à eux, à vous et au Grand Réalisateur.

pr01

Publicité
Commentaires
P
MERCI, MERCI, MERCI....
Répondre
K
BON ANNIVERSAIREEEEeeeeeeeee à boire et à chanter " sans merci" jusqu'à la fin de la nuit !! alors bisousssssssssss
Répondre
J
Happy birthday.
Répondre
B
Merci pour ce partage : le film de ta vie et d'autre épisodes suivront et j'espère que je pourrai encore et toujours te lire ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci, Bravo, Bon Anniversaire :-D
Répondre
M
Excellent !!! "Ce film est passionnant à vivre et je suis heureuse de vous dire que le producteur et le réalisateur se sont mis d’accord pour m’accorder les futurs crédits nécessaire à la réalisation de la suite…"<br /> <br /> Bon anniversaire Prudence !!! Il est SUPER ton film !!!!! Bravo à l'actrice et bonne suite ....
Répondre
E
Quinqa, c'est comme une quinconce de la vie, sexa... ça dépend des gens ;-)
Répondre
W
Des paroles gravées dans le sable, à la merci du premier coup de vent venu !
Répondre
J
Mais alors... ? La photo a été prise en 68, tu avais 4 ans et ce sont tes mains ? Tu cherchais déjà les pavés sous la plage ? Ou tu avais trouvé la plage sous les pavés ?<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Quoi qu'il en soit, merci madame la star d'avoir bien descendu le grand escalier jusqu'à nous et... BON ANNIVERSAIRE !
Répondre
F
Superbe texte, j'aime !!
Répondre
V
bien vue et garde bien secrète la bobine le bonheur est toujours discret !!
Répondre
V
La suite... la suite... la suite :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité