Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2014

Participation de Venise

Je suis un client assidu de l’hôpital  psychiatrique de ST ANNE.

Quand j’ai eu enfin une permission.je suis allé voir des westerns.

Un jour je me suis souvenu qu’enfant j’aimais bien courir sur la plage.

Une idée c’est aussitôt allumé dans ma tête comme un lampion.

Si je faisais un striptease sur la plage, sous prétexte de préparer un numéro music hall.

Depuis ils m’ont fait disparaitre derrière les barreaux de l’hôpital

J’ai expliqué au docteur en vain que  je ne pouvais pas à l’époque respecter ma feuille de route puisque je séjournais à l’époque quelque part dans les nuages

 

Maintenant je veux faire du droit et devenir préfet ou expert juridique.

Mon médecin qui était sur le point de signer le bon de sortie s’est rétracté a rangé son stylo dans sa veste et m’a dit

ça  alors !!!

il m’a jeté comme une souris morte derrière la grille de ventilation et depuis je croupis là.

Publicité
Commentaires
M
SI original que l'on a envie également de dire ! "Ça alors !!!" :-)
Répondre
L
Ca alors! Comment il a osé?....
Répondre
E
Ce qui nous fait un escargot tout froid.
Répondre
B
Un incompris , encore un de plus ;-)
Répondre
V
tout va bien !!
Répondre
J
Ah, oui, l'erreur de ton protagoniste est clair...il aurait dû dire qu'il allait se présenter aux élections municipales. Le médecin n'aurait rien remarqué...<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ton originalité, Venise. C'est rafraîchissant.
Répondre
W
Je devine comme une certaine constance dans les méthodes thérapeutiques de la psychiatrie française :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité