Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 213
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2014

Participation de Venise

Je suis d’une famille où le rire est aussi mal vu que les larmes.

Alors quand je reviens à la maison de mes origines, je suis d’abord une faute de goût.

Mes idées modernes me valent à chaque fois une convocation dans le bureau de mon pére .

                               YOU Are a PROSTRITUTE

Traite-moi de Putain puisque tu y es  dis–je en claquant la porte.

Nous sommes depuis plus de vingt ans chien  et  chat.

Mais un jour je le sais  à SAINT MORITZ je le jetterai par la trappe du téléphérique

 

Publicité
Commentaires
E
Chez moi, j'ai un chat et un chien qui s'entendent très bien.
Répondre
P
whaou.... ça ne plaisante pas dis donc chez vous....
Répondre
J
des Chiens et chats, j en connais qui pratiquent pour mieux se réconcilier
Répondre
J
Mais le papa a mis trop d'erre dans son insulte, ce n'était donc pas sérieux !<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, je plaisante, mais tu décris super bien une situation qui arrive bien trop souvent : des membres d'une même famille qui ne peuvent pas s'entendre, sans doute parce qu'ils se ressemblent trop.
Répondre
B
sans rire sans larmes quelle vie sans vie
Répondre
M
Dur, dur !!! Alors là c'est pire que chien et chat !!! Voilà ce que c'est qu'une famille "où le rire est aussi mal vu que les larmes." !!!
Répondre
W
Pratiques finalement ces téléphériques...
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité