Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 236
Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2014

Les US et COUTUMES de KatyL

Les US et COUTUMES de KatyL

Il est de bon usage d’envoyer son défi chaque semaine si possible avant le vendredi soir minuit, et pour cause M Walrus ou Mme Map doivent les poster.

Il serait de bon usage de leur dire toute notre amitié pour ce dévouement au service de pauvres apprentis écrivains que nous sommes,  Si prompts aux fautes, aux oublis, aux images surdimensionnées, aux retards et j’en passe !!!

Nous le faisons tous à notre manière chaque fois qu’il est possible de le faire, et comme moi le meilleur des usages que je puis recommander est la politesse et la gentillesse alors voilà

MERCIIIIIIIIIIIIIiiiiii Walrus et MERCIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiii MAP

C’est tout ce que j’ai pu faire cette semaine en panne de tout sauf d’amitié.

KatyL

Publicité
Commentaires
N
Le Défi du samedi, comme une coutume que nous avons tous ici adoptée avec bonheur ! Politesse, gentillesse, mais aussi créativité, inventivité, sensibilités différentes, plaisir d'écriture, plaisir de lecture, partage et parfois - c'est nécessaire aussi - confrontations d'idées, voilà le juste cocktail pour que cet endroit puisse continuer à vivre ;)
Répondre
K
oh moi je suis une petite étoile toute petite dans ce défi des mots & d'amitié mais ravie de briller un peu avec vous tous et toutes<br /> <br /> kisssssssssssssssss
Répondre
B
Et c'est joliment fait belle coutume en effet donc je fais de même Merci Mapnancy, Merci Walrus et biensure je ne t'oublie pas Bravo et Merci Katyl
Répondre
K
oui Emma n'est-ce pas se dire merci se dire bonjour, se dire tu es sympa etc ... des bonnes coutumes !!<br /> <br /> apporter un truc chez qq chez qui nous allons manger etc ...<br /> <br /> ne pas oublier une carte un colis un rien ne pas oublier l'autre<br /> <br /> merci à toi
Répondre
E
eh, voila une bien agréable coutume que celle de dire merci qui a tendance à se perdre à notre époque
Répondre
K
bons bisous Map et au plaisir sans doute de te croiser sur un stand écrivain ??<br /> <br /> bisoussssssss
Répondre
M
Un tout grand merci chère KatyL pour ta si amicale participation !!! Comme c'est gentil et comme cela te ressemble !<br /> <br /> De bons bisous à toi !!! ♥
Répondre
E
Panne ou frangipane, tout est dans le tour de taille (et des stocks).
Répondre
V
C'est une belle idée, KatyL que d'avoir traité ce qui est devenu une coutume pour pas mal d'entre nous
Répondre
J
On ne peut pas dire que tes pannes soient sèches !<br /> <br /> bizzzz
Répondre
J
Non, non, pas en panne de tout...ton message est aussi très gentil pour MAP et Walrus.
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité