Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
30 août 2014

Le petit pont de bois (Sebarjo)

- Mon cher Sebarjo, la semaine dernière vous nous aviez chanté Deux pieds de Thomas Fersen. Je pense donc qu'aujourd'hui il est fort probable que...

- Ah ! Ça m'étonnerait !

- Quoi ???

- Je dis que ça m'étonnerait. J'aime pas Yves Duteil. Je ne ferai donc pas le petit pont de bois !

Oh mais c'est que je vous ai vu venir ! Ca vous démangeait comme une guitare !

- Quel dommage. Peut-être que notre ami Joe Krapov s'en chargera s'il n'est pas resté coincé dans un filet bleu à Concarneau !!!

- Mais par contre j'avais pensé...

- Ah non ! Trop tard !!!

- Bon dans ce cas, voici l'original :

 

 

Publicité
Commentaires
N
Tu as raison, c'est mieux que Duteil, ça ! :)
Répondre
E
Intéressant ce pont de bois. Tout le monde l'a vu sauf moi qui n'ai vu que le château. C'est ça être un aristo.
Répondre
J
il suffit de passer le pont en effet n'est-ce pas...<br /> <br /> Jojo Brassens tu nous possède bien avec ta guitare!<br /> <br /> <br /> <br /> :)
Répondre
J
C'est toi, l'original, Sébravo.
Répondre
B
Bien belle chanson :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Il suffit de passer par le pont avec ses deux pieds et de ne pas resté coincé dans un filet bleu merci du conseil ;-)
Répondre
W
Graisser la patte au sonneur vaut mieux que sonner les cloches au graisseur
Répondre
J
J'ai l'air de quoi, moi maintenant, avec ma version à deux sous ? Ah je vous jure, c'est pas rien de bosser avec Gaston Lagaffe ! ;-)
Répondre
F
j'adore cette chanson !! merci de me l'avoir mise en tête pour la journée :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité