Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
30 août 2014

Défi #314

Retour de voyage !

Bien souvent dans la valise

on trouve des objets glanés ici et là !

Qu'avez-vous ramené comme souvenirs de vos vacances  ?

(ou comme souvenirs de balades)

Valise - Voyage

Nous attendons avec impatience l'ouverture de vos bagages à

samedidefi@gmail.com

A tout bientôt les amis !

Publicité
Commentaires
K
Chère Pivoine beaucoup de régions de France , les iles françaises, et pour les pays en1er les pays scandinaves, ensuite Le Canada, l'Italie, la Croatie .... etc ...etc ...
Répondre
P
Katyl, c'est une idée ! Quels sont les pays, régions et villes que vous visiteriez et pourquoi, si vous en aviez les moyens ? Ca, ça fait un sujet...
Répondre
P
Ah! Une consigne que j'ai loupée tiens... Notez, je ne suis pas partie en vacances, enfin, si, deux jours aux Pays-Bas, trop peu, trop peu... Mais bon, c'est le genre de sujet que j'aurais pu traiter plus facilement o;)))
Répondre
K
oui voilà
Répondre
K
comment fait-on lorsqu'on ne part jamais en vacances ou presque ??? bouhhhhhh je vais raconter mes envies de vacances alors !
Répondre
B
J'ai le même souvenir d'école Racontez en quinze ligne vos vacances :-(<br /> <br /> <br /> <br /> mauvais souvenir pour moi ;-)
Répondre
E
ça me rappelle les devoirs de composition à l'école. Racontez un souvenir de vacances. Je racontais n'importe quoi et ça passait.
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité