Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 371
Derniers commentaires
Archives
30 août 2014

Adieu la vie de château (JAK)

ja01

Bonjour les défiants

Voici ma dernière carte postale de cet été 2014.

Finie la vie de château, les feuilletons, les rêves, les escapades, les cartes postales et leur détectives zélés !

Pour nous y aider MAP nous a jeté un pont par delà nos écrans.

Et voici encloses à jamais, huit  semaines  rondement  évanouies.

 On y a vu que du feu.

 Rappliquons dare-dare, retrouvons nos  défiantes-pénates.

 Icelles  prometteuses,  nous y  planterons  nos pieds, sèmerons  nos quatrains, nos billets… nos réflexions profondes,   beaucoup de plaisanteries, et autres galéjades

Et chaque commentaire, poétique – enthousiaste- farceur- ou plaisantin,  aura un gout de sucré.

C’est terminé, fini et bien fini, le joli temps*  des  vacances, amis-défiants, je vous le confirme, au cas où vous auriez encore envie de vagabonder.

il suffit de passer le pont

*surtout cette année J 

 

Jak pour Défi #313  Huitième et dernière photo des défis de l'été :

Publicité
Commentaires
N
De toute façon, quand on vient sur samedidefi, c'est toujours un peu les vacances, non ? <br /> <br /> Pfiouu huit semaines ça passe vite, quand même !
Répondre
L
Une belle image de clôture (de vacances!), un retour au quotidien pimenté par les consignes, une dernière carte postale qui nous rend un peu nostalgiques, bref un billet de rentrée fort bien tourné, comme toujours. Merci, Jak.
Répondre
B
Pour moi début des vacances je vais donc vagabonder ici et là :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo JAK pour toutes les belles cartes postales que j'ai pu lire pendant tout l'été :-D
Répondre
J
♥ ♥ ♥
Répondre
E
Passons le pont donc, mais sans dépasser les bornes. :-)
Répondre
J
Du coup on ne sait plus si le rideau se baisse ou se lève ! D'où l'intérêt de jouer en permanence la comédie !<br /> <br /> <br /> <br /> Belle analyse, Miss JAK !
Répondre
W
Quand le sergent avait dit de mettre ton treillis pour l'assaut du château, je crois que t'as mal interprété ses ordres...
Répondre
F
Bravo !
Répondre
K
c'est fini ça dépend pour qui j'en connais qui sont en vacances et qui se baladent en Bretagne mais je ne dirai pas les noms <br /> <br /> merci Jak pour cette ultime carte des vacances 2014 <br /> <br /> et bons bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité