Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
30 août 2014

la fin de la nuit (Fairywen)

La fin de la nuit…

 

Sous l’œil complice du château endormi,

Deux couples dans un pré,

Deux frères enfin réunis

Ont rebâti le pont de l’amitié.

 

Hier ils se sont mariés,

Dans le château ensoleillé,

Mettant fin à la nuit

Qui avait terni leur vie.

 

Et aujourd’hui,

Leurs belles à leurs côtés,

Ils peuvent oublier

Le sang sur les pavés,

La Rue de la Pierre Hardie

Sous la lanterne au coin qui luit…

 

Défi 313 du samedi 23 août 2014

Publicité
Commentaires
N
Voilà un happy end qui sonne beau et juste ! Avec un mariage comme dans les contes de fées. Euh, que dis-je ! Non pas un, mais DEUX mariages...
Répondre
L
Une histoire d'amour qui efface les chagrins et les peurs, y compris la rue de la Pierre Hardie de récente mémoire...
Répondre
F
Nous ne serons jamais d'accord sur le sujet. Il suffit que je vois ma page FB pour ça !
Répondre
F
Dorénavant, je garderai donc mes photos pour mon blog, ainsi je ne vous les imposerai pas. Je retrouve dans vos com les poncifs contre les personnes lisant de la littérature sentimentale, et ça me déçoit et me blesse de votre part.<br /> <br /> <br /> <br /> Peut-être est-ce aussi le signe pour moi d'aller voir ailleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Je précise -à toutes fins utiles- que je suis très heureuse dans ma vie, ce qui ne m'empêche pas d'aimer ce genre littéraire.
Répondre
J
Je partage l'avis d'Enluméria, ces images me fichent les boutons. Elles baissent automatiquement le niveau, quoi.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais toi, tu écris vraiment bien ! C'est incontestable.
Répondre
J
Superbe collage ! On est aussi très content de voir ces monuments surprenants dans les jardins de Moulinsart. Tintin en kilt, de retour de l'Ile noire, a enfin trouvé une compagne à sa mesure. Voilà qui mettra fin à toutes les suspicions d'homosexualité à son égard. Les amateurs de ragots trouveront leur lot de consolation avec le mystère de ce frère jumeau dont nous apprenons l'existence aujourd'hui !<br /> <br /> ;-)
Répondre
K
en poésie si cynique = hiatus
Répondre
E
Eh bien, je constate en voyant ces photos que le mythe du Prince Charmant a encore de beaux jours devant lui. Je ne sais s'il faut en rire en pleurer. En contrepartie, l'écriture est toujours aussi bien menée.
Répondre
B
Encore un bien jolie poème pour me plus grande joie et qui se termine bien réconciliation et mariage je leur souhaite que le meilleur maintenant <br /> <br /> Bravo Fairywen :-D
Répondre
F
L'épée, c'est une claymore (épée écossaise allant avec l'avenir de l'Ecosse portée par les Highlanders sous leur kilt).<br /> <br /> <br /> <br /> Sur ce, je sors...
Répondre
W
Quand on voit l'arme du premier frère, laquelle ne colle pas avec le style du château et doit avoir été transmise de génération en génération depuis l'époque bénie des croisades, on comprend mal que le second ait pu survivre. Une simple estocade peut-être ? :-)
Répondre
K
eh pas mal les deux frères tu es certaine qu'il n'y en a ps un troisième qui traine,,<br /> <br /> tout finit bien <br /> <br /> bisousss
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité