Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 933
Derniers commentaires
Archives
26 juillet 2014

pédalons (titisoorts)

Je n'en peux plus, encore une fois de plus. Je m'arrête de pédaler, je suis essoufflé. Je me demande même ce que je fous là, je n'ai plus de force, de force en moi, de force pour continuer, avec l'envie de tout abandonner. Avachi là, sur le bord de la route, je regarde les autres pédaler, me dépasser. Je me rappelle des bons moments où je les doublais tous, où, même éreinté, je trouvais en moi une force, un second souffle.Je l'entends pourtant cette voix" allez remonte, allez montre leur, tu ne vas pas en rester là, et de toute façon, il faut bien que tu rentres". Bon, ok, je remonte non sans mal sur la bécane, la tête baissée. Je commence à appuyer sur les pédales et je me dis que plutôt que de rester sur le bord de la route à regarder les autres. Je continue en danseuse, je me mets à danser sur mon vélo. Une fois arrivé enfin en haut de cette côte, je profite, de la vue et de la descente qui me tend les bras. Wahou! Je me laisse aller, je laisse défiler les arbres. J'oublie les difficultés passées, je vole, je dévore les bons moments. Je sais bien que plus loin la route changera, et même si elle reste plane, ce sera déjà pas si mal. Profitons plutôt du moment présent, malgré les ennuis et quelques réparations que ce vélo m'amène aussi loin que possible et que la route soit jonchée d'amis et peut être que j'achèterai un tandem. Qui sait.

Publicité
Commentaires
N
Pédaler sur la route de la vie... Montées harassantes, descentes vertigineuses... Attention éboulements et à ces inconscients qui traversent sans regarder, attention aux précipices après le tournant... Et les freins, j'espère qu'ils fonctionnent bien ! :P
Répondre
M
On s'y croirait ! Ah la joie de la descente qui compense toutes les difficultés de la montée !!! Et le rêve du tandem !!! Bien vu Titisoorts !!!
Répondre
J
Un tandem, riche idée pour avancer en harmonie avec l’âme sœur !,
Répondre
K
alors là oui <br /> <br /> il y a des vélos à louer en ville ce serait amusant de visiter ainsi Nancy ♪♫
Répondre
K
pour moi c'est ok !! quand et où ????
Répondre
B
Courage tu vas y arrivé bien sure le tandem c'est plutôt cool mais que pensez- vous (Katyl Titisoorts EmlumeriA) du vélo à 4 roues pour 4 personnes cela vous branche<br /> <br /> Faire une ballade c'est sympa surtout quand on le fait entre amis <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Titisoorts
Répondre
K
oui c'était mon idée aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihihiiiiiiiiii tu penses bien!
Répondre
E
Katyl a raison. C'est super le tandem à l'arrière. On peut laisser l'autre pédaler sans qu'il s'en aperçoive. J'aime asse l'idée.
Répondre
K
ah ah en voilà un qui s'accroche notre TITI !! tu as raison, la route est belle jusqu'au bout! l'idée du tamdem m'a toujours tentée aussi ( mais à l'arrière ) seulement comme tu le dis il faut être deux à pédaler !<br /> <br /> tu vas y arriver car tu es opiniâtre ! bravo
Répondre
F
J'aime beaucoup la dernière phrase :).
Répondre
J
Tu as raison, Valverde, tu as raison.
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité