Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 933
Derniers commentaires
Archives
5 juillet 2014

Participation de Venise

 

À la maison un ange cloque au bec faisait la vaisselle.

Il  faut que je mette les points sur les i dis je ?

Faire la vaisselle n’est pas une activité métaphysique,

Occupe toi plutôt du monde  mets un point final aux guerres !!

Au point où vous en êtes me rétorqua-t-il

Je ne pourrai même pas tordre un rayon de soleil.

Est-ce le point final pour notre humanité ?dis – je tout effrayée

Sais-tu que c’est par distraction que vous n’atteignez jamais le paradis ?

C’est le point d’orgue de notre conversation j’imagine ?

L’ange me tend une cerise bouillante de vie et me dit :

Par temps clair  suis la fragrance des cerisiers  elle te conduira jusqu’aux étoiles

ve01

Publicité
Commentaires
M
Il va falloir être plus sérieux alors si c'est "par distraction que vous n’atteignez jamais le paradis ?" !!! Oh j'aperçois un cerisier .... Vite ... suivre " sa fragrance" ! Merci de ce bon conseil Venise ! :-)
Répondre
J
Un ange avec la cloque aux lèvres qui n’a point peur de mettre le feu aux ailes !<br /> <br /> J ai un point faible pour lui
Répondre
T
"Je ne pourrai même pas tordre un rayon de soleil."<br /> <br /> Très doux ! Je vais vite aller faire la vaisselle au cas où un ange m'y attendrait !
Répondre
B
><br /> <br /> <br /> <br /> Comme c'est beau et tellement poétique Venise <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo :-)
Répondre
K
un ange passe et repasse alors ???<br /> <br /> le mien me dit de peindre la vie en couleurs et je le fais !!!!!!!!!<br /> <br /> bisouss
Répondre
W
Si ce n'est pas le point final, c'est au moins la cerise sur le gâteau :-)
Répondre
E
Et un démon pour faire le repassage, ça serait bien aussi, non ?
Répondre
J
A défaut, elle te donnera la cerise ! Quelle pêche, encore, Venise !
Répondre
J
Ou au moins à un concert par Jean-Louis Aubert. ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.wat.tv/audio/jean-louis-aubert-point-final-198hp_2j7i9_.html
Répondre
C
moi j'aimerais bien qu'un ange vienne faire ma vaisselle...pendant que j'irais vers les étoiles en bouffant des cerises.Ben quoi, on peut rêver? Tu fais ça si bien! ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité