Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 213
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2014

Participation de JAK

defi 303 jeux

 

 

           Chers Défiants,

D’entrée de jeu,  j’annonce que je ne jouerai pas double jeu, mais je  rentrerais dans le jeu sans pourtant me pendre à mon propre jeu.

Quel bonheur qui vient de mettre prescrit, offert par sam’défi,  un jeu d’enfant, pour encore   jouer avec les mots …  Mais  attention, je ne jouerais pas le grand jeu, ni ne risquerais pas de mettre ma réputation en jeu, car c’est par jeu que j’écris ce petit  babillage.

Et par un jeu d’écriture cursive je me fais un jeu d’essayer de  vous séduire encore un peu.

Mais surtout pas ne pensez pas que malgré mes ans je sois vieux jeu, n’essayez pas d’y voir clair et de lire dans mon jeu, car moi-même je n’y vois que du feu.

Et je profite de ce billet pour vous dire que je sens bien que mes articulations prennent du jeu, je me rends compte  que je n’ai plus de jeu, les dés  désirés des idées sont jetés, j ai de la difficulté à jouer avec les mots,  et avec les concepts, tous les samedis pour le défi.

J’ai bien peur que  les jeux soient faits !  et  que je doive m’en retourner dans la cour de l’enfance,  jouer à Jacadi,

Et à vous tous je dis merci,

Merci de ne pas m’avoir « jeutée » tout au long de cette aventure avec vous jouée depuis un an.

 Une jeune-ancêtre de presque 80ans. J@kfrancjeu  

Le jeu n’a d’autre sens que lui-même (R Gallois Les jeux et les hommes Galimard)

Publicité
Commentaires
N
Ah, mais ce n'était qu'un jeu ! ... Pas de panique donc ! ;)
Répondre
B
Oups inversion de mots ( très belle )
Répondre
B
Bravo pour les jeux le mots tu joues avec les mots de belle très manière <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai aimé ce moment en ta compagnie <br /> <br /> <br /> <br /> les jeux forment la jeunesse ! Donc à Samedi prochain :-D<br /> <br /> <br /> <br /> Merci JAK
Répondre
C
Heureusement que tu ne vas pas te "pendre" à ton propre jeu, comme tu l'as écrit! ;-)<br /> <br /> On a encore envie de te voir par ici Jak! Tu es la plus jeune de nous tous, comme dit ton célèbre animateur quand il parle à Pierre Perret ou à Charles Aznavour...
Répondre
J
http://youtu.be/taymDw9bQqM
Répondre
M
Hé, hé, hé !! Pour ce qui est de " la difficulté à jouer avec les mots, et avec les concepts, tous les samedis pour le défi." personne ici ne va te croire JAK !!! Vive le jeu, vive les mots, vive les jeux de mots ! Et à samedi prochain !!! :-D
Répondre
E
Avoir 80 ans à notre époque, c'est un jeu d'enfant. Tu verras à 100 ans quand tu seras vieux !
Répondre
K
quoi tu ne vas pas nous abandonner ??? tu ne joues palus avec nous ? ou bien j'ai mal compris ??? en tout cas tu fais de si bons jeux de mots<br /> <br /> allez encore un peu<br /> <br /> bisousssssssssss
Répondre
E
un feu d'artifice de jeux, brillant !
Répondre
F
Que de jeux de mots !! Bravo !
Répondre
E
Avec toi, JAK, chaque semaine est la semaine des quatre jeu-dis! Et c'est toi qui nous dis que tu ne sais plus faire de jeux de mots... Ben voyons...<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à toi pour ce joli texte et bises d'Ep'
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité