Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2014

Non mais... (Rose)

J'aime le vent.
Le vent glacial qui te coupe les membres
Et le vent chaud qui te caresse l'intimité.
Comme une caresse d'amant dans le cou.
Un baiser rapide sur le sein.
La robe qui se soulève et le vent qui glisse,
Les cheveux en bataille.
J'aime le soleil aussi et la pluie.
J'aime quand il m'aveugle.
J'aime quand elle me brouille la vue.
Qu'elle tombe en grosses gouttes.
Plus jeune, j'allais sous la pluie.
C'était drôle.
Tout le monde se cachait sous son parapluie.
Et mes cheveux me collaient à la figure.
Ils avaient bon goûts.
J'aime aussi les oiseaux qui chantent à quatre heures du matin.
J'aime le chocolat qui brûle les lèvres et la langue
Qui me fait regretter d'être gourmande
A chaque fois je me dis que je le mérite.
Je n'avais qu'à souffler avant.
J'aime pleurer aussi.
Tous mes soucis coulent hors de mon coeur.
J'aime quand je me réveille.
Que mes pieds se frottent contre les draps.
Qu'ils sentent un coup le tissu frais,
Un coup le tissu chauffé par le soleil.

Sans titre-7

Publicité
Commentaires
P
C'est mignon tous ces amours; c'est léger, c'est aérien, c'est fugace, comme autant de clichés rassurants.
Répondre
V
un univers hallucinant comme je les aime
Répondre
B
Tu as raison La vie peut-être belle !<br /> <br /> <br /> <br /> Continue à nous poster de beau récit ou poème Chère TraCy moi j'adore ;-)
Répondre
J
Apprécier tous les bons moments de la vie, j’hallucine, alors c'est définitif, je suis une véritable hallucinée !
Répondre
T
Des hallucinations de ce jour j'en ai tous les jours ! C'est si bon.
Répondre
N
Mais si, mais si, c'est grave que la vie ne soit belle qu'à travers des hallucinations !
Répondre
M
L'amour de la vie dans tous ses états ! Non, non, tu n'hallucines pas !!! Vive la vie ainsi vécue n'en déplaise aux mauvaises langues tout rétrécis dans leurs coquilles ! :-D
Répondre
E
C'est très sensuel, presque érotique. En tout cas, très évocateur ! :-)
Répondre
V
Vive cette hallucination là!
Répondre
K
mais ce genre d'hallucination j'en ai souvent !! bravoooooooo et continues d'en avoir<br /> <br /> ma petite TRACY youpi ♪♫
Répondre
E
Heureusement qu'il n'est pas nécessaire de fumer le moindre tapitouf pour trouver la vie belle... comme tu la décris si bien.<br /> <br /> Sourire d'Ep
Répondre
J
Je crois, aboutissant aux mêmes conclusions et partageant le même amour des choses naturelles, que j'ai fumé la même moquette que toi !
Répondre
F
Mais non, elle a raison : la vie est belle!
Répondre
J
C'est vrai que tu as une prédilection pour les jupes soulevées par le vent, TraCy !<br /> <br /> <br /> <br /> (mais ce n'est pas bien grave)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité