Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2014

Etonnement (MAP)

J'aurais dû m'étonner quand j'ai vu cette poule couver des petits cailloux :

DSCF5899

mais plus encore quand une jeune femme s'est transformée en arbre :

Expo en plein air

ou qu'une forêt entière s'est subitement miniaturisée !

Mini-forêt

Quand les toits se sont dédoublés :

Les deux toits et le mur

des mini-fenêtres percèrent le mur bleu !

DSCF5839

Un masque plus qu'étrange fit son apparition  !

DSCF5846

Un monstre jaillit de la pierre !

Monstre de pierre

Hallucinations ??????????

?

Non ....

tout simplement un petit voyage

dans une belle région :

Bretzel

*

Décor alsacien

Bonjour chez vous !  :-)

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ces photos insolites surtout la branche en forme de femme, c'est très joli, ces curiosités...dire qu'il y a des gens qui vont chercher très loin l'originalité alors qu'il suffit d'ouvrir tout grand les yeux...
Répondre
E
Des images pleines de vie, <br /> <br /> Des images pleines d'histoire(s),<br /> <br /> Des images qui remplissent nos regards,<br /> <br /> Des images toutes vraiment jolies...<br /> <br /> Merci MAP pour cette balade!<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ces clés de voûtes où, un jour, quelqu'un a signé ou daté pour la postérité.... et en plus, ici, c'était un gourmand! Mais c'est vrai, comme disait une pub jadis: "Si l'Alsacienne a de grandes oreilles, c'est pour mieux écouter les gourmands"<br /> <br /> Bises d'Ep'
Répondre
P
Belles images.
Répondre
J
J'♥ et je ne peux que citer cette citation de Guéhenno<br /> <br /> "Tout est sauvé si l'on demeure capable d'étonnement"<br /> <br /> .et avec tes images tu sais si bien nous faire sortir de l’ordinaire !
Répondre
B
TROP beau <br /> <br /> <br /> <br /> "Nos régions on du talent"<br /> <br /> <br /> <br /> Belles images et belle visite <br /> <br /> <br /> <br /> Merci MAPNANCY pour ce doux moment :-D
Répondre
J
Bonjour chez vous ! Ah la la ! Alors comme ça le prisonnier a fini par s'échapper, le village était en Alsace et le n° 1 n'était autre que MAP ? J'ai bien fait de vivre jusqu'à aujourd'hui pour apprendre tout ça en une fois !<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=QY9oWfkKt6A
Répondre
V
Merci pour le voyage et ces photos bien inspirées!
Répondre
P
Beau petit tour en Alsace, région que j'ai adorée lors de mes quelques visites... quand est ce que tu viens faire un tour en Drôme avec ton appareil et ton œil averti ?
Répondre
F
J'aime la mini-forêt !!
Répondre
N
Les indices étaient minces (tout petit bretzel - mais pas de pain au chocolat -, et je n'ai pas l'habitude de détailler les motifs des nappes :D), comme joye, j'étais perdu. Mais bien orchestré, tout ça !
Répondre
K
quelle jolie région que l'Alsace en effet j'avais reconnu la broderie bien sûr<br /> <br /> <br /> <br /> tu en as des bonnes idées toi !! et ton appareil en bandoulière tu fais tous les défis !!<br /> <br /> bisousssss
Répondre
J
Pour celle qui sont faibles en géo (i.e., moi-self), de quelle région s'agit-il ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité