Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2014

Participation de Venise


Dans le triangle des Bermudes,
Il y a deux cabines téléphoniques publiques suspendues  à un fil
Qui répètent  inlassablement :
Dans l’éternité le temps n’existe pas.
Tu ressens à chaque fois une griffure de chat en bas des reins quand les cabines sonnent.
Le ciel devient alors aussi chauve qu’une lotion capillaire
Et tu peux entre voir SATAN lui-même déshabillant sa jeune épouse.
Il n’en finit pas de faire l’éloge de cette petite marre portative.
SEIGNEUR DIEU DOUX JÉSUS
Ma conscience s’efface !!!!! 

ve01

Publicité
Commentaires
M
Ohhhhhh !!!! Du coup ça me fait peur cette histoire là !!!
Répondre
J
Fasse le Ciel que ta poésie nous enflamme encore toute une éternité !
Répondre
N
L'image d'une lotion capillaire chauve m'intrigue :D
Répondre
J
Je me demandais bien où étaient passées les cabines qui jalonnaient nos campagnes : <br /> <br /> A bien ca alors, non de Zeus !... Je n’y ai vu que du feu, car tu m’apprends qu’elles sont allées se perdre dans le triangle des Bermudes
Répondre
W
On nous refait les versets sataniques ?
Répondre
J
Cela me fait penser à ces films qu'on passe à la télé chez moi en automne à l'approche de Halloween.
Répondre
C
Ah! Le joli pentagramme que voilà! <br /> <br /> Ésotérique en diable, Venise, aujourd'hui...<br /> <br /> Ton pentacle nous amène au pinacle!
Répondre
B
Je suis suspendue à ton texte !<br /> <br /> <br /> <br /> "le ciel devient alors aussi chauve qu'une lotion capillaire"<br /> <br /> <br /> <br /> De ton texte je fais l'éloge <br /> <br /> Venise du est digne de louange <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo
Répondre
E
Quand venise écrit: "Tu ressens à chaque fois une griffure de chat en bas des reins quand les cabines sonnent.", je pense à BB qui chantait: "Il me monte des désirs dans le creux de mes reins en Harley Davidson".<br /> <br /> Sourire d'Ep'
Répondre
K
le ciel devient aussi chauve que le MONT ! <br /> <br /> chauve qui peut!!!<br /> <br /> dis donc Venise tu me hantes !!<br /> <br /> kisss à toi de fée tu es passée à sorcière
Répondre
K
enluméria , ce sont tes ailes qui te font faire des fôtes !!! replient les pour écrire<br /> <br /> bon je rie gentiment ok<br /> <br /> bises
Répondre
E
Mais où diable est donc accroché se fil. Bravo, c'est surprenant et pas téléphoné ! :-)
Répondre
M
Le male esprit qui me hante me fait supposer que «maisalloquoi» une jeune fille à peine nubile te tenta. C’est habilement dit.
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité