Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 358
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2014

Participation de Sebarjo

Mes écritures folles comptent déjà une belle galerie d'excentriques. Et parmi toute cette smala, en voici un qui l'est particulièrement. Laissez-moi vous présenter l'heureux élu de ce samedi :


 L'Eugène

 

Il est naze
Mais il est zen
Il a des gaz
Sans qu'ça le gêne

 
Il fait table rase
Sans aucune peine
Des belles phrases
Aux idées vaines

 
L'Eugène, l'Eugène
Sans gêne, l'Eugène

 
Il vit sans extase
Sans entrain il se traîne
Un rien le blase
Sans refrain il se freine

 
Il vit dans la vase
Comme un solen
Le vide est sa base
Chaque semaine

 
L'Eugène, l'Eugène
Sans gêne, l'Eugène

 
Il vit sans emphase
Les jours s'enchaînent
Il n'est pas en phase
Il n'a plus d'antennes

 
Il lui manque une case
Sans rien de pathogène
Comme un morceau de jazz
Qui tourne rengaine

 
L'Eugène, l'Eugène
Sans gêne, l'Eugène

 
Il est l'idiot des villes nazes
De Moscou à Bergen
L'évaporé d'Alcatraz
Des contrées lointaines

 
L'Evgueni, l'Evgueni
Sans rire, l'Evgueni
L'Eugène, l'Eugène
Sans gêne, l'Eugène

 

 

alt : Noomiz

 

 

Vous pouvez retrouver d'autres excentriques ICI puis deci et delà !

 

 

 

Publicité
Commentaires
W
J'ai bien aimé le bioman (si ça le tente, j'ai sa femelle comme soisine).
Répondre
E
Ah ! Voilà, ça j'aime !! :)
Répondre
K
ben c'est pas de sa faute à l'Eugène s'il ne se gêne pas<br /> <br /> car tu le dis si bien il lui manque une case, le vide est sa base<br /> <br /> alors excentrique tu crois ou à côté de ses pompes ?
Répondre
J
Yé, yé, yé !
Répondre
J
Est-ce qu'il veut faire comme Ségolène<br /> <br /> Quand il se rase ?<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Maestro, tu peux nous en ressortir une autre la semaine prochaine !
Répondre
B
Du génie et des bons mots<br /> <br /> C'est Sebarjo <br /> <br /> <br /> <br /> Super chanson Bravo
Répondre
E
Est-ce que ça ne serait pas, par hasard, le mari de Catherine Hubscher ? Si, si, tu connais, c'est Madame Sans-Gêne!<br /> <br /> Ah! Zut! Le maréchal ne s'appelait pas Evgueni mais François-Joseph!<br /> <br /> <br /> <br /> Beau portrait (bien vu le solen!)
Répondre
N
C'est fou Seb, on connaît le même ! :D ... Si, si, je l'ai croisé... Oh je ne sais plus, sans doute dans l'une de ces villes nazes dont j'ai eu l'honneur de fouler les pavés. Ah, ces excentriques ! Tu sais les croquer, c'est certain ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité