Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2014

Participation de KatyL

C’est Tout cet infiniment petit qui nous aide à grandir

  

k01 Des petites flaques d’eau dans lesquelles se reflétait le ciel et que j’aimais tant piétiner (pour danser au-dessus du miroir) qui m’ont donné cette envie de liberté et de franchir « certains  interdits ».

k02 A ces tout petits dessins qui m’ont aidée à m’exprimer et ces petites pages blanches de mes carnets que je couvrais de mes mots d’enfant qui m’ont permis de tenir et d’avancer.

k03 Et ces petits cailloux que j’ai semé toute ma vie, déposés à chaque lieux de rencontre avec mes amies (amis) et tant d’autres que j’ai croisés, qui m’ont conduite à trouver un chemin de philosophie, d’écoute et de tolérance, d’altruisme aussi.

k04   Ce sont ces petits pas de mes enfants, leurs petites mains dans la mienne, qui m’ont fait tant grandir moi-même

k05 Et dans ces petits paquets cadeaux, le dernier le plus petit d’entre eux est celui qui contient le plus beau cadeau, un cœur dessiné par mon fils avec un mot d’amour pour sa maman.

k06 Alors la vie m’a donné tant de petits cailloux à déposer ici et là sur mon chemin, que je ne peux me perdre ni perdre mon âme

 

k07

 

Publicité
Commentaires
B
Dommage Celestine mais on sera ensemble ne t'inquiète pas avec le défi <br /> <br /> <br /> <br /> bonsoir et à tout à l'heure
Répondre
C
J'aimerais bien venir! mais c'est un peu loin...^^
Répondre
B
ok ça marche au jardin avec les amuses bouches et champagne soyons folle ici le temps n'est pas top mais avec un bon parapluie cela fera l'affaire <br /> <br /> <br /> <br /> à toute à l'heure
Répondre
K
bon alors bongopinot RDV demain à midi au jardin tu apportes des amuses bouches et moi je fais un pâté "maison" , nous sortons le CHAMPAGNE !!! que diable !!<br /> <br /> s'il fait beau ce sera la paradis <br /> <br /> bisous à tout à l'heure si tu n'es pas couchée ?
Répondre
B
Oui j'arrive de suite attend moi <br /> <br /> Bisous
Répondre
K
non bongopinot car je peux te répondre et hop !! 52 !! quoi que je n'ai rien contre le 51 à l'heure de l'apéro !! tu viens ??<br /> <br /> kissss cool <br /> <br /> katyL
Répondre
B
bises à toi oups ! re-impair désolée ;-)
Répondre
K
comme je ne voulais pas rester sur un chiffre impair je me met le dernier commentaire<br /> <br /> et RDV des excentriques !!!!olé olé !!!<br /> <br /> bises à tous
Répondre
N
Des petites perles qu'on enfile les unes après les autres et qui finissent par former un joli collier. Comme quoi, il ne faut jamais négliger les petits bonheurs de la vie. Mieux vaut plein de minuscules cailloux qu'un gros menhir encombrant, n'est-ce pas ! :P
Répondre
K
merci chère Tracy tu es adorable , les étoiles dans les yeux voilà qui est joliment et gentiment dit à plus tard je compte sur tes prochains récits ok ♪♫♥♥
Répondre
T
C'est très émouvant ! Merci pour cette jolie participation qui me met des étoiles dans les yeux !
Répondre
J
Tu es notre Petite Poucette à nous et je te souhaite de faire encore bien des trajets de sept lieues à ce régime d'amour-là !
Répondre
P
Tu parles bien de tous ces petits cailloux qui jalonnent notre route et qu'il faut ramasser pour en caresser la douceur : ils sont plus grands que le plus grand des rochers !
Répondre
P
De tout petits rien qui font les grands plaisirs ! Belle façon d'illustrer le minuscule bisous Katyl et belles fêtes de Pâques à toi et à toute ta famille
Répondre
S
très belles illustrations de cette maxime!!! je m'en souviendrai quand j'aurai le moral qui flanche :-D<br /> <br /> merci pour tes petits mots qui donnent un grand réconfort :-*
Répondre
E
Un gros "petit" bout de tendresse, comme d'habitude, et ta gentille sincérité...<br /> <br /> Très belles de Pâques Katyl, !!!
Répondre
K
merci bongopinot tu es trop gentille & j'apprécie beaucoup ton commentaire<br /> <br /> comme un joli cadeau , encore un petit qq chose qui fait tant plaisir♥♥<br /> <br /> kisssousss
Répondre
B
"C'est petits riens de la vie sont les plus grands bonheurs" comme c'est beau ! ce texte ces images c'est ... magnifique !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Katyl
Répondre
W
C'est un peu la piste du petit Poucet à travers la forêt de la vie...
Répondre
V
Plein de petits bonheurs qui génèrent plein de commentaires! Te voilà comblée katyL
Répondre
V
le regard vif rien ne t'échappe et surtout pas la magie des petits riens!!
Répondre
F
Tous ces petit bonheurs sont un grand bonheur. Et tes illustrations, toujours aussi belles !! J'adore les petits pieds en cailloux, et à moins que je ne me trompe, n'y aurait-il pas un dessin de Sarah Kay (j'adore ce qu'elle fait !!) ???
Répondre
J
Petits riens, grands bonheurs de tous les jours, tu as si bien réuni ces deux antonymes<br /> <br /> Petits riens qui font souvent rayonner des journées ‘ grandiosement’ vides.<br /> <br /> B♥
Répondre
C
Un grand morceau de ciel est apparu a la lecture de tes petits bonheurs ...
Répondre
E
Les petits cailloux nous aident à surmonter les gros rochers de notre vie... on devrait toujours avoir un petit caillou dans sa poche, bien lisse, bien rond et rempli d'énergie...<br /> <br /> Belle perception du minuscule.<br /> <br /> Bises d'Ep'
Répondre
K
comme tu dis mon amie gourmande aussi de chocolat , de rêves , de belles histoires!<br /> <br /> comme moi, <br /> <br /> y'a pas d'âge !!!<br /> <br /> ♥♥♥♥
Répondre
K
merci merci, je voudrais bien être une petite fille et chercher des oeufs en chocolat dans mon jardin, mais voilà il faut me rendre à l'évidence, j'ai passé de quelques années parait-il cet âge là !! quel dommage !<br /> <br /> alors je m'en moque car j'ai sorti poules poussins et lapins et je vais faire un bien jolie table pour les enfants ....même s'ils sont grands<br /> <br /> et à toi aussi Bonnes Pâques en famille<br /> <br /> bisoussss
Répondre
K
à toi aussi chère MAP , dont les courriers se baladent partout durant 3 jours ! <br /> <br /> les petites mains du tri postal ne sont plus ce qu'elles étaient!! hihihiii<br /> <br /> mais bon tout finit bien!<br /> <br /> je te remercie de ta lecture en 1er chez moi<br /> <br /> ouf!! j'ai eu mon petit mot et min coeur est rempli de joie<br /> <br /> kissss katy♥
Répondre
M
Merci chère KatyL pour tous ces petits RIENS de la vie qui sont si IMPORTANTS et nous apportent le BONHEUR ! C'est très bien vu et joliment illustré ! De bons bisous à toi ♥ ♥ ♥
Répondre
K
un tout petit petit commentaire ce soir ferait une TRES grande joie
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité