Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2014

Participation de Nhand

Espèce de vaurien
Ta grande taille,
Tes gros sabots
Et ta carrure de futaille,
Nous font passer pour des nabots.
Ton arrogance,
Ton air narquois,
Ta souveraine extravagance
Et les flèches de ton carquois,
Nous empoisonnent l’existence
Avec ardeur et persistance !
Comme tu crois qu’évidemment
Nul ne t’arrive à la cheville,
Tu te prends pour tout ce qui brille…
Mais tu le sais pertinemment :
Ce qui te fonde s’articule
Autour d’un vide consternant ;
Sous ton masque de dominant
Se terre un vaurien ridicule
A la valeur bien minuscule.
Publicité
Commentaires
J
Ton arrogance,<br /> <br /> Ton air narquois,<br /> <br /> Ta souveraine extravagance<br /> <br /> Et les flèches de ton carquois,<br /> <br /> <br /> <br /> M'enfin ? Qu'est-ce qu'il t'a fait, Robin des bois ? ;-)
Répondre
N
Je n'ai pas encore lu et commenté tout le monde (n'est-ce pas Katyl ! :P), mais d'ores et déjà, je remercie ceux et celles qui se sont montré(e)s enthousiastes à l'égard de ma minuscule participation. Tout le plaisir fut pour moi ;)
Répondre
K
hello cher vaurien, c'est toi !! (lol) car tu n'es pas venu lire les copines
Répondre
P
Bravo, voilà un vaurien remis à sa place d'une plume alerte ! Beau texte.
Répondre
C
Tu as quelque chose contre le signe du sagittaire? <br /> <br /> :-D
Répondre
S
C'est étonnant ce petit être qui s'adresse avec autant de véhémence au plus grand !<br /> <br /> <br /> <br /> courageux, téméraire ou inconscient? ^_^
Répondre
E
Ouf ! Je suis toute petite et pas bien brillante....!!!:):)<br /> <br /> Un portrait digne de La Bruyère ! Un grand bravo.
Répondre
J
Des noms ! On veut des noms !<br /> <br /> <br /> <br /> Non, finalement, ce n'est pas nécessaire. Malheureusement, nous connaissons tous des gens qui se prennent pour de grands importants, et qui ne sont que des vaniteux. Hélas.<br /> <br /> <br /> <br /> Beau portrait, Nhand.
Répondre
B
Ça c'est dit et si bien dit ! Quelle leçon à ce vauriens ! tout en vers extra ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Nhand
Répondre
W
Les gros sabots, c'est jamais bon signe, on les voit venir !
Répondre
V
sacré portrait façon MOLIÈRE dézinguant l'arrogant!!!
Répondre
F
Bien dit !!
Répondre
V
Rien de tel que des petits vers pour "moucher" les vauriens !
Répondre
E
Quand un vaurien ne vaut rien, il faut le dire!<br /> <br /> J'ai plusieurs idées sur l'identité de ce vaurien mais il me faut encore réfléchir... ;)
Répondre
M
J'espère que cet espèce de vaurien se le tiendra pour dit !!! :-)
Répondre
K
voilà qui est dit et envoyé !! nom d'un chien!!<br /> <br /> qu'il se le tienne pour dit!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisousss
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité