Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2014

Vacances (MAP)

   AH ! Enfin les vacances ! OUF !!!

Même si je ne suis qu'une petite ouvrière

j'ai mis suffisamment de sous de côté

pour me payer un séjour "ESCALADE"

 dans un lieu idyllique et botanique

comme j'en ai toujours rêvé !!!

Voulez-vous que je vous mette

au parfum ?

Eh bien voilà : admirez la prouesse !

"En plein effort" !!!

 

La p'tite fourmi et le coeur de pivoine - Copie

 

Publicité
Commentaires
S
Voilà que ça fourmille d'idées ici !
Répondre
N
Minuscule mais vaillante, la fourmi. C'est sympa de sa part de nous avoir envoyé une carte postale de ses vacances ! Sûr que la cigale n'aura pas suffisamment économisé pour en dire autant :P
Répondre
T
J'adore ! Super photo et jolies pensées pour une fourmi aventureuse !
Répondre
P
Bravo pour cette superbe photo, prouesse elle aussi ! Merci de nous l'offrir.
Répondre
C
J'ai bien vérifié: elle n'a pas de chapeau sur la tête et elle ne parle pas latin ni javanais...donc elle doit exister!
Répondre
V
il faut avoir ton œil pour un tel scoop!!
Répondre
E
Ho ! que j'aime cette jolie pivoine !!! Ah oui ! C'est vrai il y a la petite petite petite fourmi<br /> <br /> comment ? Elle s'appelle Nuscule....Original comme prénom ! :):):)
Répondre
S
hihi !! j'ai lu le texte sans voir la photo alors j'ai eu le suspens jusqu'au bout! Bravo!
Répondre
W
Quoi, une fourmi, hier ?
Répondre
B
Les plus travailleuses et courageuses magnifique minuscule fourni !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Map
Répondre
J
Après la foumi croonde la fourmi nuscule ! Souhaitons lui de vivre plus longtemps que ce que vivent les roses !
Répondre
F
Trop jolie, cette photo !!
Répondre
J
Tu fourmilles d'idée géniales chère MAP...<br /> <br /> <br /> <br /> et j'♥ cette petite ouvrière escaladeuse …. une petite-main indispensable à gloire des grands.
Répondre
V
Plus tard quand je serai grand, je veux être une fourmi et vivre sur une jolie pivoine !
Répondre
M
AH tu l'as reconnue ! J'en suis fort aise ! Mon bon souvenir à ton APN et de bonnes bises pour toi Epamine !
Répondre
E
Voilà sans doute la petite héroïne du film d'animation "Minuscule" qui après les efforts fourMis durant tout le film vient chercher un peu de repos dans ton jardin fleuri...<br /> <br /> Bel hommage au petites bestioles, chères à mon cœur et à mon APN...<br /> <br /> Bises d'Ep'
Répondre
K
ah oui ces petites fourmis toujours si occupées , le monde de l'infiniment petit , que tu as pris avec cette belle photo, à ton oeil rien n'échappe chère petite MAP<br /> <br /> un oeil de GRANDE photographe et je pèse mes mots<br /> <br /> sincérité et bisoussssssssssss amicaux
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité