Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 253
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2014

Sous mon chapeau des idées (KatyL)

Encore une fois mes amies défiantes (et  amis défiants) je vous adresse un tableau, en fait celui-ci n’est pas terminé

J’ai peint le personnage et le tableau va se nommer

: « 1)-pensées envolées »ou « 2)-envolées de pensées »

k01

Alors je voulais avant de peindre les oiseaux qui vont symboliser

Les pensées qui s’envolent,

Vous demander votre avis sur le titre

Choisir entre 1et 2 et je mettrais le titre de la majorité

k02

Voilà ce que je tire de mon chapeau actuellement

Une femme qui tourne le dos qui est un peu dans le noir mais reste éclairée et songeuse, et dont les pensées s’envolent, je ne sais où ???

Bisousssssssssss katyL

 


 

 Version finale du tableau

tableau envol de pensées 001

Publicité
Commentaires
K
merci Ep' je te prendrais pour les visites expos ou musées car toi tu sais regarder<br /> <br /> et crois moi ce n'est pas le cas de tout le monde <br /> <br /> la photo en fait est très moche par rapport au tableau car je n'ai qu'un appareil à la noix de " gosse" et pour la qualité on peut se rhabiller mais cela donne une idée<br /> <br /> approximative<br /> <br /> la toile était blanche au départ et pour faire un fond foncé si rempli il en faut qq couches !!!<br /> <br /> merci de ta gentillesse ert mulle bisous d'amitiés<br /> <br /> katyL
Répondre
E
Je me répète:<br /> <br /> Aujourd'hui, je retrouve la belle dame et ses pensées achevées... J'admire ton œuvre comme j'admire ton talent... <br /> <br /> La délicatesse du galon de dentelle, la finesse des détails du plat et du vase, le reliure du livre sous le plateau, le velouté de la peau du fruit, l'ambiance intimiste du tableau...Vraiment, bravo pour cet "Envol de pensées".<br /> <br /> Bises d'Ep'
Répondre
K
super fairywen ! je comprends car lorsque je vais au musée d' Orsay je suis ainsi assise et contemplative<br /> <br /> kiss♥♥
Répondre
K
oh tu es trop gentille fairywen je suis touchée car le but des tableaux en effet est d'être regardés , tant de gens passent devant sans les voir !<br /> <br /> alors toi tu atteint mon♥♥♥ merci
Répondre
F
Trop trop beau ! Je passerais des heures à l'admirer !!
Répondre
B
Quel talent et quel réalisme cette femme est superbe quel magnifique tableau <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Katyl belle artiste
Répondre
K
@ tous les défiants s'il n'est pas trop tard venez voir le tableau métamorphosé<br /> <br /> merci à walrus qui m'a permis de le poster sur le défi pour vous<br /> <br /> kissss<br /> <br /> katy
Répondre
K
merci chère célestine je suis contente de vous le montrer terminé<br /> <br /> c'est la métamorphose de l'oeuvre ! suis déjà dans l'autre sujet<br /> <br /> bisoussss et belle semaine à toi♥♥
Répondre
C
Magnifique!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup les petits cheveux frisés sur la nuque...<br /> <br /> Et la transparence du vase.<br /> <br /> Bravo c'est très réussi.
Répondre
K
@ tous les défiants, si vous voulez venir voir le tableau terminé <br /> <br /> et merci walrus pour la version finale du tableau mise en ligne <br /> <br /> kissss cool ♥♥
Répondre
N
Un "Envol de pensées" comportant sa part de mystère... C'est joli en tout cas, autant esthétiquement que dans ce que ça suggère...
Répondre
K
@walrus et@ Map , j'ai fini le tableau puis-je l'envoyer fini en remplacement de celui-ci ?? si possible ?? SVP merci <br /> <br /> sinon pas grave<br /> <br /> bisous<br /> <br /> katyL
Répondre
V
le n) 2 avec les fragrances de ton pinceau!!
Répondre
B
Superbe tableau "envolées de pensées" je suis toujours impressionnée par la peinture<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo c'est magnifique Katyl
Répondre
M
Quel beau tableau! Pour il symbolise plutôt des pensées qui s'envolent. Je choisis "Envol de pensée"
Répondre
K
bon pour cette journée c'est : "envol de pensées" qui domine<br /> <br /> je verrai dimanche ??? si autre son de cloche ( pas loin de pâques ) hihi<br /> <br /> merci à tous pour vos votes <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> katyL
Répondre
D
Bon allez, je commence mon périple par ici, je ne voudrais pas que tu te mette à bouder ;-) Surtout que, comme d'hab, je ne sais pas si je trouverai le temps de passer partout...<br /> <br /> Je ne peux pas te dire si j'aime la peinture : y'a des peintures que j'aime, d'autres me laissent indifférent, ou je n'aime carrément pas. C'est comme tout hein, les goûts et les couleurs :-p<br /> <br /> Celui-là doit faire partie de ce que j'aime, à voir une fois fini mais c'est bien parti !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le titre je mettrais plutôt "envolée de pensées" que "envol de pensées". Mais "envolée" au singulier, bien sûr :-D<br /> <br /> A moins que tu ne décides de faire un triptyque, ce qui changerait tout !<br /> <br /> Bisou
Répondre
E
Oh oui un très beau tableau assurément , j'aime beaucoup cet envol de pensées!!!<br /> <br /> Très beau Katyl :):)
Répondre
S
Je suis admirative!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour moi, ce sera "envolée de pensées" :-D<br /> <br /> C'est sympa de participer au titre d'une oeuvre, c'est pas tous les jours que ça arrive!
Répondre
K
le vote continue<br /> <br /> pour le moment : "envol de pensées"!
Répondre
J
Magnifique et pour le titre :<br /> <br /> <br /> <br /> Euh… je dirais La maja desnuda .... tout a fait comparable
Répondre
P
Quel pinceau ! Chapeau bas ! J'ai aussi une préférence pour " envol de pensées".
Répondre
E
J'aime beaucoup. Où peut-on admirer le reste de l’œuvre ?
Répondre
W
J'opterais moi aussi pour "envol de pensées" <br /> <br /> Si tu veux garder "envolée de pensées" je garderais envolée au singulier.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Je l'ai aperçue hier soir, juste avant d'éteindre...<br /> <br /> Ce matin, je la retrouve et je l'admire comme j'admire ton talent... La délicatesse du galon de dentelle, la finesse des détails du plat et du vase, l'ambiance intimiste du tableau...Vraiment, bravo pour cet "Envol de pensées".<br /> <br /> Bises d'Ep'
Répondre
F
Oh là là, qu'il est beau, ce tableau !! Il me fait penser à une "envolée de pensées" :D...
Répondre
V
Merci pour l'aperçu de cette toile que je nommerais également "Envol de pensées"...
Répondre
M
Une superbe réalisation artistique chère KatyL ! Cette jeune femme a de très beaux songes ailés. C'est si romantique ! Un très grand BRAVO à toi !!! J'opterais pour le titre "Envol de pensées" !<br /> <br /> Un bouquet de bonnes bises ♥ ♥ ♥
Répondre
C
Les miennes s'envolent vers toi,Katy. Magnifique ce portrait de la femme mystérieuse...<br /> <br /> Gros bisous, à demain ♥
Répondre
J
Ton pinceau est magique et j'aimerais bien travailler du chapeau comme ça ! Envol de pensées amicales et admiratives !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité